S'équiper pour la course à pied

Suivi de steph83

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 2 semaines #46880
Merci à tous pour vos félicitations ;)

Evidemment je les accepte volontier ;) même si je l'avoue mon objectif était de 2h59'59 et je n'ai réaliser que 3h00'59 :( Ouf j'ai eu chaud j'étais à la limite :laugh:
Donc encore une MINUTE à gagner ;) peut-être pour Nice-Cannes en novembre 2010 :S

Pourtant une course presque parfaite:
Déja une météo idéale beau soleil (pas trop chaud B) ) et surtout pas de mistral :silly:

Ensuite départ "tranquille" sur la longue descente de la Cannebière en 4'30 au premier Km, le suivant idem et ensuite on se règle à 4'15, au 14ème Km je passe en 1h00 ;) ,au semi en 1h29 ;) puis je me trouve un partenaire qui à le même objectif 2h59 et on se cale à 4'10, tout se passe "bien" : ravitaillement en eau (quelques gorgées) tout les 5Km et entre au camelback avec mon Hydrixir. Au 35 Km "petite montée on accuse le coup, on ralentit un peu, puis on repart, mais la fin du parcours est "vallonnée" et je m'accroche, mon coéquipier continu sur sa lancée et me lache :unsure: , au 40 Km je passe en 2h51 mais ça "grimpe" et l'allure tombe à 4'40, faut tout donner pour pas dépasser la barrière mythique des 3h00 (pour nous les Amateurs :laugh: ) , à l'arrivée le long du port sous les encouragements de la foule j'arrive à sprinter et j'aperçois la ligne d'arrivée et le chrono qui défile 3h00'30, 3h00'40, j'accélère encore eh oui y'avait encore un peu de ressources 3h00'50, 3h00'55, Allez, Allez on y est c'est fini 3h00'58 quand j'arrête mon GPS : OUF :) :) :)

Super angoissé en attendant les résultats officiels : 3h00'5... ou 3h01 :unsure:

Yes ;) :) :laugh: c'est 3h00'59 , 64ème au général sur 2018 classés, et 30ème en VM1 sur 759 :woohoo:

Bref que du bonheur (même si j'échoue si près du but) car c'est quand même A NEW STEPH83 RECORD :woohoo: et grace à vous tous, à Gilles en particulier pour ses plans et ses conseils de "pro" et la super tenue du Team qui m'a fait gagner la seconde qu'il ne fallait pas perdre :laugh:

Maintenant place à la récupération: et pour moi c'est mon vélo, ce matin j'ai fait une petite boucle de 30 Km en1h05, les jours suivants seront du même lot pour ne pas perdre le rythme et "garder la forme" et pour la càp on verra plus tard ! prochaine compèt "la Salomon Bandol Classic" en juin , petit trail de 12 Km ...

@+
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 2 semaines #46907
Bon courage pour les courses à venir, je suis persuadé que sur un parcours plus roulant qu'à Marseille tu passeras sous la barre des 3h00 ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 2 semaines #46949
Genial! bravo pour ton record, on va tous garder des souvenirs de cette belle journée...
J'ai cherché ton dossard dans les portions aller/retour, mais je ne t'ai pas trouvé...tu étais trop loin devant! ton temps est trés bon, car il faisait quand même chaud et le parcours valloné n'incitait pas aux records. Moi j'ai battu le mien mais c'était mon premier!. pour toile prochain sera le bon pour passer sous les 3h.

Est-ce que tu fais Marseille-Cassis cette année?
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 2 semaines #46977
Salut Guigou,

Bravo à toi aussi pour ton record (3h12 je crois) c'est super et comme tu dis la fin "vallonée" m'a cassé un peu les pattes et donc pas pu descendre sous les 3h00 :(
Mais ce n'est que partie remise peut-être pour Nice en Nov 2010: on verra !!!

Pour Marseille-Cassis, je ne pense pas la refaire, j'ai participé à la 30ème, il y avait plus de 13000 concurents, une foule énorme pour un semi couru en 1h30 officiel et 1h26 réel (temps qu'il faut pour passer la ligne de départ en marchant aprés le coup de pistolet et aprés ça bouchonne à mort pire que sous le tunnel de Fourvière en été :S ) Mais ça reste une épreuve mythique et l'arrivée à Cassis super: le port, le soleil, les gens, mais dommage après les navettes en bus ou pour récupérer sa bagnole garer à plus de 5 bornes: la galère :(

@+
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de steph83 sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 1 semaine #47134
Salut à tous ;)

Aujourd'hui troisième sortie vélo de la semaine 31km/1h05, les courbatures s'estompent et la démarche redevient normale, peut-être une sortie en EF d'1h ce week-end :S

@+
par steph83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:Suivi de steph83

Posted il y a 14 ans 1 semaine #47153
Salut Steph!

J'ai pensé à toi ma première sortie de vélo de l'année B)

@+
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes