S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 4 mois #36724
Sorti ce midi de 58 mn en EF dans les bois,tous les chemins étaient encore tout blanc par la neige,c'est franchement tres jolie!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 4 mois #36731
T'as fait çà en raquettes :laugh: ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 4 mois #36741
Non pas besoin des raquettes :laugh: :laugh: ce n'était pas verglacer sous la neige :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 4 mois #36833
Sorti longue 1h35 ce matin encore sur la neige ,mais c'est bon cela commence a fondre. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 4 mois #36837
sorinvincent écrit:

Salut Guillaume,

Je pense faire comme prévu quand meme le marthon de Nantes ,à moins que je fasse celui du Mans ,j'ai vu qu'il allait faire la premiere édition en 2010 ,mais bon il faut voir le parcours !!!car si c'est pour courir sur le circuit :dry: cela ne me tente pas forcément.
Les 24 heures course à pied tu sais comment cela ce passe ?niveau inscription ,ect....il me semble que tu l'a déja fait?
A+


ok pour le marathon, pour les 24 heures, je les ai fait 4 ou 5 fois. c'est par équipe de 10 dont 1 femme et 1 vétéran. les relais sont des multiples de 5kms . pour les inscriptions, appelle moi si tu veux mettre une équipe, je te filerai le plan car les places sont hyper dure à avoir.
la course est quant à elle superbe à faire, c'est vraiment spécial et original... mais ça peut piquer grave si tu es dans une bonne équipe car en faisant des relais à 15km/h ça te fais 40 ou 45 bornes /équipier avec 2h30 de récup entre chaque relai, jour et nuit...
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re:Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 14 ans 4 mois #36950
Aujourd'hui sorti 01:02:00 en EF.

Salut Guillame,

C'est vrai que les 24 h CàP me tenterait bien,mais il me semble que la date est proche du marthon de Nantes,en terme d'organisation,pour une premiere participation l'idéale serai que je puisse aller dans une équipe que de creer une équipe.
Tu serais motivé pour participé sinon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes