S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chill

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [2/12]

Posted il y a 13 ans 4 mois #75440
Oui moi aussi, j'apprécie ce genre de séance ! B)

Merci et bonnes fêtes à toi aussi! ;)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [2/12]

Posted il y a 13 ans 4 mois #75510
Patience Chill, le W en EF est toujours payant, mais c'est vrai que tu as eu pas mal de petits pépins qui ont ralenti tes progrès. Joyeux noël ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [2/12]

Posted il y a 13 ans 4 mois #75574
Merci Sonya, j'ai espoir que ça paye..sinon je pense que j'aurais abandonné depuis longtemps ! :) D'ailleurs, mon rythme en EF a tendance à s'améliorer...bon il faudrait vraiment que les routes soient praticables parce que dans 20cm de neige, ça monte vite dans les pulsations !! :laugh: Mais je sens que ça vient ! ;)

Je continue le plan tranquillement, j'ai fait aujourd'hui la séance prévue hier (trop de neige hier matin..)...au menu de la neige...courir dans la poudreuse ça fatigue vite les jambes..je me suis rabattu sur la neige tassée de la route ! Je me suis rendu compte qu'il faisait -11°C quand je suis rentré...je n'ai pourtant pas trop ressenti le froid. :dry:

Dimanche 26 décembre: Semaine 2/12 Séance 2/3 EF 45'
  • 44' d'EF 5.39 km à 8'08/km FCmoy 74%
Prochaine séance demain, première sortie longue du plan 1h10 en EF. Je suis obligé de faire deux sorties deux jours de suite..mais c'est deux sorties en EF donc ça ne devrait pas être grave...
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par Chill
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Chill.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [2/12]

Posted il y a 13 ans 4 mois #75590
bonne prépa Chill, finalement on est pas sur le même plan il me semble, j'ai pris le plan finir un semi des carnets, commencé la semaine du 13 décembre, je suis donc en semaine 2 :S me suis pas trompé dans mes calculs qd même :unsure: par conte on est à peu près à la même allure en EF, perso je m'y suis habitué c'est sympa de courir de temps en temps et rentrer sans courbature le lendemain même sans faire d'étirements :blush:

Sinon pareil deux séance deux jours de suite obligé pour moi, comme toi je pense qu'en EF ça doit pas poser de soucis ;)

Bonne continuation
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [2/12]

Posted il y a 13 ans 4 mois #75592
tribal07 écrit:

me suis pas trompé dans mes calculs qd même :unsure:

Salut, non non c'est moi qui me suis trompé, je suis aussi en semaine 2 !! :laugh:
C'est vrai que c'est cool de courir en EF, mais j'espère tout de même approcher les 7'00/km !!! Un jour !! :laugh:

Sinon, je viens de me rendre compte en regardant le parcours que je vais devoir courir 21 km..! Ca me fait un peu peur d'un coup !!! :unsure: :ohmy: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par Chill
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Chill.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [2/12]

Posted il y a 13 ans 4 mois #75594
Chill écrit:

tribal07 écrit:

me suis pas trompé dans mes calculs qd même :unsure:

Salut, non non c'est moi qui me suis trompé, je suis aussi en semaine 2 !! :laugh:


Ok et tu as pris le pan du site ou des carnets? car pas tout a fait les mêmes ;)

Chill écrit:

C'est vrai que c'est cool de courir en EF, mais j'espère tout de même approcher les 7'00/km !!! Un jour !! :laugh:


Pareil et même le jour ou j suis en 6'30 je fais un marathon ;)

Chill écrit:

Sinon, je viens de me rendre compte en regardant le parcours que je vais devoir courir 21 km..! Ca me fait un peu peur d'un coup !!! :unsure: :ohmy: :laugh:


Bah oui c'est un semi, mais bon ça se fait sans problème à mon avis, après si t'as un objectif chrono c'est autre chose ;)

Bonne continuation
par tribal07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes