S'équiper pour la course à pied

suivi de fred

  • fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1388
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 14 ans 1 mois #45178
Salut,
toujours mal au genou, un peu moins mais c'est toujours là.... :( :angry: lundi mardi sortie ef au ralenti sur 45' et c'était dur par moment....
alors repos jusqu'au we et là ce sera le test a savoir si douleur je stoppe la cap 3-4 semaines, si tout va bien je reste en ef car cette douleur me fais dire, mieux vaut courir tranquille sans record et sans pression que pas courir du tout....
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Donia sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 14 ans 1 mois #45238
tua s raison fred prudence ;-)
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1388
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 14 ans 1 mois #45370
bon....
ce jour je pars pour une petite sortie en ef de 45' car je n'ai pus de douleur au repos.
premier kilo très bien, mais dès le deuxième la douleur pointe le bout de son nez :angry: , Km 3 c'est dur....j'ai franchement mal, je décide de tenter a allure AS21 mais toujours mal+ :S :angry: :( , alors demi touret là je garde mon allure as21, au retour la douleur part et reviens.....
bref je ne sais plus quoi faire, continuer malgré les douleurs?
stopper 3 semaines ?
Stopper 1 semaine et reprendre tout doux?

Pouvez vous me donner vos avis svp?

Ps en tout cas tous les objectifs jusqu'a l'été sont enterré 3 mètres sous terre comme mon moral.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 14 ans 1 mois #45375
Moi je reprends demain après deux semaines d'arrêt total suite à une douleur au tibia qui ressemble bcp à une périostite.
Si le test se passe mal, j'irai consulter un médecin du sport qui me dira ce qui ne va pas et qui m'orientera si nécessaire vers un podologue ou ostéopathe ou .... ?

Je pense que si malgré le repos la douleur ne passe pas, il faut consulter, sinon c'est un coup a se trainer ça pendant des semaines/mois. Et juste quand les beaux jours arrivent, ce n'est vraiment pas ce qu'on veut. Pas la peine de se gâcher son été.
par tomy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 14 ans 1 mois #45439
Salut Fred
Ca n'a pas l'air d'être le top depuis le début 2010.... :(

En dehors de la course à pied fais tu d'autres efforts physiques du type bricole, jardinage...
Te trouves tu à prendre des postures pas toujours trés bonnes, à porter de grosses charges....
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de fred

Posted il y a 14 ans 1 mois #45492
salut Fred, est-ce que tu as des douleurs pendant le badminton ? tu joues toujours ? en tout cas, c'est vrai qu'il ne faut pas laisser s'installer la douleur, qui peut cacher qlqchose de bien emm..... :( courage, tiens nous au courant ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes