S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 10 mois #25555
Salut papadjé,
BRAVO!! Le défi en soi est superbe...Faire un trail avec un D+2600:woohoo: Moi pour l'instant même pas en rêve:laugh: :laugh: Tu as réalisé une performance du tonnere....Le + important c'est l'expérience...J'espère que tu peux mieux descendre les escaliers?
Bon repos;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 10 mois #25591
Quels efforts que tu as fait :blink: tu t'es surpassé et réussi à la passer la ligne d'arrivée. Et comment je, enfin on, comprend que tu sois brisé après 7H30 de course. Un grand bravo à toi et repose toi bien maintenant.
:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 10 mois #25611
Salut et merci à tous.
Apres4 jours voila ce que je peux retenir de la course
1 - j ai été présomptueux de penser que sans entrainement specifique et sans aucune sortie longue de puis le MdP je pourrais soutenir un rythme élevé sur ce genre d'épreuve... j'ai été sévèrement puni et je pense que la leçon sera retenue :S
2 - pour réussir, la connaissance du terrain et un technique irréprochable sont des atouts majeurs. Faire un trail sans être rodé aux descentes c'est comme prendre le départ d'un IronMan à la brasse...
3 - Ce genre d'épreuves est un vrai régal, tant au niveau de la variété des terrains rencontrés que de la beauté des paysages. Mes prochaines saisons seront en 2 parties: Automne&Hiver sur route, printemps&été en trail.
Apres 2 journées de lundi et mardi tres douloureuses au niveau des quadri, je marche quasi normalement depuis hier soir. Par contre le reste va super bien, aucune autre courbature musculaire ni douleur articulaire. Je pense que si j'avais fait un semi samedi à la place du trail, j'aurais été proche de mon temps de référence mais maintenant je sais à quoi m'en tenir.
Place aux vacances maintenant et aux excèsB) ;) . Je vais en profiter 15 jours, couper presque complètement avec la càp pour reprendre certainement un plan marathon debut Aout.
@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 10 mois #25612
papadje écrit:

.
Place aux vacances maintenant et aux excèsB) ;) . Je vais en profiter 15 jours, couper presque complètement avec la càp pour reprendre certainement un plan marathon debut Aout.
@+

je te souhaite de superbes reposantes vacances, apres ces conclusions qui t'apporteront beaucoup, sans aucun douteB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 10 mois #25660
Félicitations pour ce trail, et bonnes vacances.
Je viens de lire le récit, ça m'a épuisée. Quelle performance! encore bravo.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 14 ans 9 mois #25842
bonjour papadjé, après plusieurs semaines d'absence, je viens à mon tour te féliciter pour tes 2 courses. Effectivement, un trail de 40 bornes avec un gros deniv, tu as eu beaucoup de courage et de mental pour en venir à bout, surtout sans prepa spécifique. bonnes vacances;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes