S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Kiffe :-) ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #248061
Je vais essayer de m'inspirer de vos carnets et voir quelles séances je peux rajouter sans en faire trop, trop vite.

Merci pour ton encouragement et encore félicitation à vous deux pour ce que vous réalisez B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en panne! ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #248426
Salut,

bon depuis le début de la semaine j'essaie de vous faire un CR de du we dernier et de la course de dimanche mais ca ne vient pas :blush:
J'ai essayé plusieurs fois dans la semaine mais sans succès. Dommage ca ca risque d'être mon seul trail de montagne de l'année :blink: ...
Heureusement pour vous Robin vous a fait un cr magnifique de sa course :whistle:
De mon côté elle sait plutot bien passée, même si je suis parti trop vite et qu du coup j'ai subi les descentes plus qu'à l'accoutumée, je vous mets juste les passages aux CP:
Rocher de Villeneuve : 1h02’ 65è
Pralognan(1) : 1h47’ 49è
Péclet Polset : 4h30’ 46è
Roc de la pêche : 5h05’ 43è
Pralognan(2) : 6h13’ 41è
Col de la Vanoise : 8h25’ 37è
Pralognan : 9h26’ 36è

Mais le plus important c'est que j'ai passé un excellent we entre amis et que j'ai pu rencontré Robin avec lequel nous avons pu converser autour d'une petite bière B) .

Depuis lundi je suis en récup: 2 sorties piscine mardi et jeudi, un A/T maison - boulot aujourd'hui.

Dimanche pour finir ma premiere partie d'année je me fais une petite folie: l'etape du tour

Reprise de la càp la semaine prochaine et je vous donnerai une ébauche de la suite de ma saison.

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en panne! ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #248689
pour un gars parti trop vite, t'as vraiment bien remonté le classement et sans t'écrouler sur la dernière et difficile montée (raide, longue, neigeuse). Bravo à toi; tu sembles un courreur solide d'ultra. 30 bornes de plus et tu me reprenais ;) . je déconne à moitié : j'ai bien calenché après les barmettes. J'ai eu 1/4h de panne de jus totale !

J'espère qu'on pourra en 2013 ou 2014 se programmer un petit WE d'entrainement en montagne. il parait que l'un de nous deux est géographiquement bien placé :laugh: ;)

Récupère bien et tiens nous au courant de tes ENVIES. L'absence de CR indique-t-elle une baisse de motiv pour le trail ?
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en panne! ]

Posted il y a 10 ans 11 mois #248885
Salut,
robin écrit:

pour un gars parti trop vite, t'as vraiment bien remonté le classement et sans t'écrouler sur la dernière et difficile montée (raide, longue, neigeuse).

:laugh: Le truc c'est que quelques uns sont partis encore plus en surrégime que moi :P

J'espère qu'on pourra en 2013 ou 2014 se programmer un petit WE d'entrainement en montagne. il parait que l'un de nous deux est géographiquement bien placé :laugh: ;)

Quand tu veux: il y a de la place à la maison et les chemins sont enfin praticables ;)

Récupère bien et tiens nous au courant de tes ENVIES. L'absence de CR indique-t-elle une baisse de motiv pour le trail ?

J'ai envie de courir :evil: ! du coup pas d'ultra de montagne prévus avant mai 2014 au moins (maxi race à priori). Par contre je risque de pas mal retourner en montagne sur des formats plus courts et surtout pour le plaisir :whistle: .
Pour le cr je dirai surtout que sur la course il y a eu une absence d'émotion... surement trop stressé à l'idée de rater ma seule course longue en montagne de l'année, de ne pas faire le max, j'ai jamais réussi à "sortir" de ma course et à profiter pleinement... Heureusement que mon mois d'entrainement avait vraiment été bon niveau plaisir :woohoo: et qu'on a vraiment passé un très bon week-end en dehors de la course. Mais le trail reste quand même ma première option.
La récup commence vraiment aujourd'hui et pour 2 semaines.

@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de papadjé [en panne! ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #250862
salut !
en forme, bien récupéré de ta course ?

bon j'ai besoin de ton avis ainsi que de celui des traileurs osant affronter la nuit pour le choix d'une frontale ...
si t'as 2 secondes, je t'invite à aller jeter un œil sur ce post ...
ici

merci !!

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de papadjé [Reprise! ]

Posted il y a 10 ans 10 mois #253277
Salut,

en mode reprise depuis 10 jours et la fin de mes vacances. Beaucoup de vélo (surtout des A/R pour aller au taf) et peu de càp: il fait trop chaud ;)
J'ai aussi fait 2 inscriptions:
pour fin septembre Grand Trail de St Jacques
et 3 semaines plus tard Palma marathon .
Les 12 prochaines semaines risquent donc d'être bien remplies B)

Bon été tous.

Ps: mes plans sont à jours.
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes