S'équiper pour la course à pied

l'entrainement de FRED101964

Réponse de christine57 sur le sujet Re: l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 12 ans 8 mois #113147
Rycker écrit:

Bah du coup t'as 5 minutes d'avance,

Tu ne seras donc jamais à l'heure :P

allez Fred, on continue sur sur 1h7mn35s. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re: l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 12 ans 8 mois #113202
bonjour et merci les filles et merci rincker, on va essayer de se stabiliser à 1heure environ pour le moment, après peut-être, je dis peut-être, j'essaierais de faire du plus vite mais il faut que je sois prudent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re: l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 12 ans 8 mois #113338
Nouvelle séance, durée : 53 minutes, mince j'ai oublié l'heure, puis quelques étirements sur la pelouse à l'ombre, puis retour en marchant au domicile.... Affaire à suivre (mais ou es passée l'heure !) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 12 ans 8 mois #113400
FRED101964 écrit:

Nouvelle séance, durée : 53 minutes, mince j'ai oublié l'heure, puis quelques étirements sur la pelouse à l'ombre, puis retour en marchant au domicile.... Affaire à suivre (mais ou es passée l'heure !) :)

elle tourne........ :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re: l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 12 ans 7 mois #119114
bonjour,
je suis actuellement hospitalisé (et non interné) à l'hôpital psychiatrique du Vinatier, mais je continue mes entraînements dans le parc de l'hôpital, depuis deux semaines je fais trois entraînements par semaine depuis deux semaines, d'une durée d'une heure en endurance suivi de 20 à 30 minutes d'étirements, tout se passe bien je vous tiens au courant, à tchao ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: l'entrainement de FRED101964

Posted il y a 12 ans 7 mois #119115
FRED101964 écrit:

bonjour,
je suis actuellement hospitalisé (et non interné) à l'hôpital psychiatrique du Vinatier, mais je continue mes entraînements dans le parc de l'hôpital, depuis deux semaines je fais trois entraînements par semaine depuis deux semaines, d'une durée d'une heure en endurance suivi de 20 à 30 minutes d'étirements, tout se passe bien je vous tiens au courant, à tchao ! :)

je te souhaite un bon rétablissement mon Fredouille, continue à courir et viens nous donner des nouvelles :kiss:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes