S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-4 AAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480730
Vendredi midi ;-)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-4 AAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480732
Suivant ca d'assez loin ces derniers temps je n'avais pas réalisé la prépa de ouf que tu te tapais :ohmy: Impressionnant... Après tout ca les 20 bornes de Tours vont n'être qu'une simple formalité, ca va te permettre de forcer sur l'apéro:laugh:
Bonne course, gère bien tout ca!
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-4 AAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480733
Merci Erwan ;-) Pour Tours on va dire qu'il n'y aura pas d'ambition chronometrique....sauf si je le sent bien au moment du départ donc la on verra !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-4 AAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480744
Comme j'ai déjà commenté sur FB, je me disais que je n'allais pas passer, mais finalement, je viens te dire "M*@#e" :P

Eclate toi bien, et ramène nous pleins de souvenirs de ta petite excursion. :whistle: :blush:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-4 AAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480762
Bonne course, Jojo, fais nous rêver ! B) :woohoo:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-4 AAAAAAAHHHHHHHH!!!!

Posted il y a 6 ans 8 mois #480766
Merci tous les 2 ;-)
Je vais faire au mieux !
Et si ça passe pas je sais qu'il y aura le week-end du 24/09 pour me rattraper!
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes