S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318522
La Feriascapade est une épreuve très difficile, qu'il ne faut pas prendre à la légère... surtout quand on sait ce qu'il y a après le 10km ! :laugh:

Pour l'Aubisque, rien ne vous empêche d'y aller les gars mais vous me raconterez, hein ! C'est de loin l'organisation la moins sympa de toutes les courses que j'ai faites jusqu'à présent (on est quand même passé à 2 doigts de devoir redescendre à pied l'année dernière) et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à cause de ces abrutis.

Par contre, je retiens ta proposition Jordan pour le Cap Ferret. Pourquoi pas la rando ? :P
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318526
AtomHeart écrit:

La Feriascapade est une épreuve très difficile, qu'il ne faut pas prendre à la légère... surtout quand on sait ce qu'il y a après le 10km ! :laugh:

Pour l'Aubisque, rien ne vous empêche d'y aller les gars mais vous me raconterez, hein ! C'est de loin l'organisation la moins sympa de toutes les courses que j'ai faites jusqu'à présent (on est quand même passé à 2 doigts de devoir redescendre à pied l'année dernière) et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à cause de ces abrutis.

Par contre, je retiens ta proposition Jordan pour le Cap Ferret. Pourquoi pas la rando ? :P


Pour sur qu'il ne faut pas la prendre à la légère !! Surtout si t'as commencé les férias avant la course :laugh:

C'est quand déjà la fériascapade ?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318605
14 Aout ... :dry:
Pour l'orga de l'aubisque , j'avais oublié ce détail ... La course est tellement belle et si facile . Bon donc c'est réglé on s'inscrit tous sur le marathon des villages . Tiens au passage l'organisation du marathon est la même que celle du semi ou ils avaient donné le départ malgré que tout le monde n'est pas eu son dossard en temps et en heure ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318609
ça me tenterai bien moi votre marathon mais c'est vraiment trop proche de Belle île
dommage
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318642
fred ouille sv écrit:

Tiens au passage l'organisation du marathon est la même que celle du semi ou ils avaient donné le départ malgré que tout le monde n'est pas eu son dossard en temps et en heure ... ;)


Pas d'inquiétude de ce coté là. J'ai refait le semi de Lège deux fois de plus après notre première expérience commune un peu malheureuse et je peux t'assurer que l'organisation est excellente.

Il n'empêche, c'est même pas la peine d'insister, je ne varierai pas d'un pouce de mon combo vin blanc / bourriche d'huitres... Allez, si, je veux bien faire une concession et rajouter quelques crépinettes. :P

EDIT: Bon sinon, pour parler sérieusement, ce soir je suis aller nager 1 heure avec François et demain ou dimanche je me fais une séance combinée de vélo + CAP.
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 9 mois #318655
Ah tu me rassure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes