S'équiper pour la course à pied

Marathonien !!!

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (courir pour le plaisir)

Posted il y a 12 ans 6 mois #128310
Encore un recoooooooord du monnnnnnnnnnnde :laugh:

Je suis passé de 51'23" il y a 5 mois à 47'51" aujourd'hui :woohoo:

Par contre, qu'est ce que j'aime pas les 10km.....cette sensation d'être à bloc du début à la fin... alors que cette fois ci j'ai bien respecté les paliers de FC.
Je suis davantage un coureur d'endurance que de vitesse, y'a pas à dire.

J'ai battu mon record de 3'30" mais j'arrive à peine à être content, je n'ai pris aucun plaisir :huh: Je n'ai jamais été en mesure d'accélérer :dry: .

Maintenant place à 2 trails tranquillou pour se faire plaisir, avant une trêve de 3 semaines en décembre.
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (plaisir avant semi Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #128536
Oyé ! Oyé !

Attention, changement d'objectif :)

Je passe du semi d'armor (chez moi) au semi de Paris :woohoo:

J'ai tellement adoré l'ambiance au 20km de Paris, que j'y retourne :silly:

Car celui de chez moi n'est pas tiptop: 500 coureurs environ et que de la campagne sans intérêt, même pas de bord de mer, ni traversée de village :dry: ....

Un peu déçu que mes "3 femmes" ne me verront pas, mais je cours pour rêver, et me retrouver parmi 25000 cinglés comme moi dans Paris, j'adoooore :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (plaisir avant semi Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #128549
Bravo Fred pour ce 10 kms, super progression !!! :woohoo: :woohoo: Et je te comprends pour le 10 kms, t'as l'impression d'être à fond du début à la fin ! J'espère qu'on se fera une course ensemble un de ces jours :P Sinon faut quand même qu'on se rencontre un de ces jours, quand même, on habite à 10 kms l'un de l'autre :side:
Encore félicitations B)
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (plaisir avant semi Paris)

Posted il y a 12 ans 6 mois #128575
J'avais zappé ton post du 23/10 ! Alors un grand bravo Fred, tu progresses à une vitesse impressionnante. Bravo !

Et bons trails !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Trails)

Posted il y a 12 ans 6 mois #132146
Petit trail de 12km effectué tranquillou ce matin ;)

Quand, j'ai vu qu'on était très peu de non licenciés, et vu mes prétentions, je suis parti dans les derniers: grave erreur :blush:
En effet, parmi ces licenciés, certains font aussi des sorties tranquillou, chose que j'ignorais.... En plus, ce trail rentre très rapidement en forêt où tu ne peux quasi jamais doublé... Je me suis retrouvé derrière des filles qui discutaient tranquillement de leurs gamins, super !
Bref, les 1ers km ont été galère, mais bon çà m'a permis de finir pleine bourre :P et de doubler pas mal de gens sur la fin ;)

Au passage, petit coup de gueule: quand on marche dans une montée, on est pas censé se décaler pour laisser passer sur le chemin ceux qui courent :angry: ??? Dans le même ordre d'idée, on garde ses commentaires dans sa tête... Ce que j'entendais :"t'inquiètes pas, on le retrouvera tout à l'heure dans la montée"... et bien non :laugh: :laugh: :laugh:
A Paris avec 20000 coureurs, j'ai pas entendu une seule remarque désobligeante, et là parmi 300, je l'ai entendu plusieurs fois (et pas que pour moi), pourtant je croyais qu'il y avait un "esprit trail" :huh: ?

Prochain trail dans 15j, puis coupure de 15j avant de reprendre un plan semi-marathon.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Trails)

Posted il y a 12 ans 5 mois #135447
Dernier trail de l'année (13km), beaucoup plus dur que celui d'il y a 15j, j'avais repéré le profil sur garmin connect, mais j'avais pas prévu que cette année on le faisait à l'envers :angry:
Par contre content car j'ai encore fini pleine balle :P
J'ai croisé les gars du club de chez moi, très sympa, et je vais prendre une licence chez eux, 15€, c'est donné ;) . J'irai quand je pourrais avec eux, çà me changera de mes sorties tout seul de nuit à faire des allers-retours sur la digue ;)
Place à 2 semaines de repos et reprise avec le plan semi-marathon pour Paris le 04/03/2012 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes