S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #6648
J-15/ Ce matin sl de 1h16' et une distance parcourue de 14.6 kms à 80%fcm.Sensation extra par un temps frais, un peu brumeux car sortie de la maison à 07h30'(je suis un matinal:P ).maintenantn je peux profiter de la belle journée pour aller à la mer avec la petite famille.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #6661
bien vu ;) et bien fait !
allez, bonne mer;) ....ben non, la bonne mer, c'est ds le sud çà:dry: ....ne me dis pas que tu vas te baigner....l'eau doit cailler:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #6668
Tu te lèves vers quel heure pour un départ à 7h30, et est ce que tu déjeunes? histoire que je m'organise un peu.;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #6713
salut flem, je ne déjeune pas le matin quand je sors tôt: réveil une 1/2h avant pour être bien réveiller et pouvoir chauffer un peu les muscles par des trottinements et des flexions mais pas d'étirements; par contre, je fais en sorte de bien manger la veille au soir( pâtes ou riz, viande blanche ou poisson, et en dessert un laitage ou 2 bananes séchées) et tjrs de l'hydratation convenable au quotidien(mon médecin m'a toujours dit qu'il faut une couleur d'urine translucide qui indique que les reins éliminent bien et c'est en buvant de l'eau qu'on y arrive).En tout cas mon organisme n'a pas l'air de se plaindre.En compet, je me lève tjrs 2 h avant pour pouvoir déjeuner car avec le stress et la pression, on ne sait jms.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #6714
christine57 écrit:

bien vu ;) et bien fait !
allez, bonne mer;) ....ben non, la bonne mer, c'est ds le sud çà:dry: ....ne me dis pas que tu vas te baigner....l'eau doit cailler:S

si si si christine, j'ai piqué une tête mais bien froide:woohoo: ca revigore et juste après une bonne bière grimbergenB) et une bonne assiette de moules frites au soleil en face de la mer...à saint brévin l'océan.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 6 mois #6724
ms ça va pas:ohmy: , et les risques d'hydrocution....bien sur, tu vas me dire que tu connais pas :evil:......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes