S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement marathon - 4 séances - 14 semaines

Réponse de Ender24 sur le sujet Plan entrainement marathon - 4 séances - 14 semaines

Posted il y a 6 ans 3 mois #492805
Je vous remercie pour vos réponses. Je me suis inscrit au semi de paris il y a un moment je n’avais pas prévu de faire le marathon à cette époque, maintenant le marathon est l’objectif prioritaire c’est pourquoi je suis ce plan et vu le prix du semi je pense que la prochaine fois je ferais l’impasse sur une course officielle. Effectivement durant ma prepa je vais courir sans mes potes car on ne partage pas le meme plan de marathon :) l’objectif étant vraiment d’arriver en forme le jour J et ne pas prendre le mur. Je repasserai sur ce fil pour vous faire un retour après l’épreuve. Merci encore et bonne course à vous.
par Ender24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Repsa sur le sujet Plan entrainement marathon - 4 séances - 14 semaines

Posted il y a 6 ans 2 mois #494873
Hello, moi aussi je suis ce plan, je suis actuellement à ma 3ème semaine, en prépa du marathon de Lille qui aura lieu le 13 mai.
Je fais ce que je peux, je ne suis exactement certain ni de ma FCM ni de ma VMA, ( j'ai fais quelques tests avec ma montre quand même ) mais je respecte chaque entraînement..
Déjà que je ne courrais jamais en EF avant, ça change la vie, et j'espère que ça m'apportera beaucoup..
par Repsa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes