S'équiper pour la course à pied

Plan Finir le semi marathon 2 séances 12 semaines

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Plan Finir le semi marathon 2 séances 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 semaine #98332
Bonjour,
Cette semaine je devrais avoir la possibilité de faire une 3ème séance. Que préconisez vous (sachant que j'ai pas encore fait la 2ème séance) ? Mon carnet : www.conseils-courseapied.com/lmp/fred22/...stats_plan.html#lien

Merci. ;)
Last Edit:il y a 13 ans 1 semaine par fred22
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan Finir le semi marathon 2 séances 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 semaine #98495
Bonsoir fred

Si tu veux ajouter une 3eme séance de temps en temps , fais un footing cool de 45' ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Plan Finir le semi marathon 2 séances 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 semaine #98558
Merci Gilles. D'autre part, trouves-tu présomptueux que je m'inscrive au semi Huelgoat Carhaix le 14/05/11? Merci.
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plan Finir le semi marathon 2 séances 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 semaine #98872
Tu suis un plan "finir le semi marathon". Je pense qu'il est préférable de terminer ce plan avant de faire ton "1er" semi...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Plan Finir le semi marathon 2 séances 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 semaine #98970
fred22 écrit:

Merci Gilles. D'autre part, trouves-tu présomptueux que je m'inscrive au semi Huelgoat Carhaix le 14/05/11? Merci.


... et partant du fait que je cours depuis janvier 2x/semaine sans plan certes jusqu'en avril...
Last Edit:il y a 13 ans 1 semaine par fred22
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Plan Finir le semi marathon 2 séances 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 semaine #99233
personne....? :(

Bon, sinon, j'ai une autre question:
Habitant en bord de mer B) , tous les parcours sont très vallonnés. Par contre, j'ai la possibilité de courir sur une digue de 2km de long.
Les circuits vallonnés ne me permettent pas de courir aisément en EF, ou alors il faut quasi que je marche. Les % de FCM que je dois travailler peuvent être effectuer en faible allure car je suis dans une côte, bref ils sont faussés... :S
La digue permet de rester constamment sur du plat et de bien respecter les % de FCM et les allures sont donc en conformité. Par contre en course, ne serais je pas handicapé? :dry:
Donc, que préconisez vous pour les entrainements : faire des A/R sur la digue qui est archi plate et bosser correctement les FCM ou alors faire les circuits vallonnés? Merci. :woohoo:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes