S'équiper pour la course à pied

Semi-cooper - votre distance??

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi-cooper - votre distance??

Posted il y a 12 ans 8 mois #113494

Après un repas méridien copieux chez papa et maman (Foie gras, boudin noir, entrecôte purée, 3 gaufres chantilly et une pâtisserie


Ouah!! moi qui trouve que je mange déséquilibrer des fois.... :laugh: :laugh: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Semi-cooper - votre distance??

Posted il y a 12 ans 8 mois #113497
Nabulio - Sé.B écrit:

Après un repas méridien copieux chez papa et maman (Foie gras, boudin noir, entrecôte purée, 3 gaufres chantilly et une pâtisserie) et après 1H00 de natation + courses au magasin. Tout en sachant que je me suis levé avec un torticolis, je décide de faire quand même le test. Séance PPS avant le test qui est réalisé sur petite piste (200m) si tentez que l'on puisse appeler ça une piste. J'aurais pu faire mieux mais je suis bien satisfait d'avoir pu aller au bout.




Moi je dis qu'il bluffe!
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Semi-cooper - votre distance??

Posted il y a 12 ans 8 mois #113499
Pas sur
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Semi-cooper - votre distance??

Posted il y a 12 ans 8 mois #113515
Hahahaha.

Nan nan c'est sérieux. Quand je suis de repos chez moi, je vais chez mes parents une fois par semaine et j'ai droit à tout ce qu'on peut imaginer d'une maman attentionnée pour son fils :)
Et puis quand je suis chez mes parents, c'est no limit. La dernière fois j'ai pris trois fois de la glace :laugh:

En fait ce test a été fait en pleine préparation marathon de Paris et je ne savais pas quand le caser. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes