S'équiper pour la course à pied

Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #90256
salut !
pour ma part je ne connais pas les NB trails, mais je suis un adept des ASICS gel trabucco pour tous mes trails long, aucun soucis particulier, super résistance à l'abrasion, amorti et accroche sans défaut et surtout important pour moi, un chausson impeccable, jamais une ampoule .... ce qui n'est pas le cas avec certaines marques leader sur le marché trail, (S - - - mon par exemple ... :angry: )
maintenant, je suis qur qu'en fouinant sur le net, tu trouveras la même référence que tes anciennes NB .... ;)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris60 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #91339
ASICS TRABUCO

Bon amorti , solide , l accroche est bonne mais sur terrain très gras elles affichent leurs limites . Pas testé sur la neige
A plus
Chris9360 :)
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #91376
+1 pour les Trabucco

Je les ai testées sur des trails de plus de 50 km et le chausson est parfait. Un très bon maintien du pied.

Le seul bémol, je les trouvent un peu glissante sur sol mouillé.

Pour ce qui est de la neige, j'ai pu faire une dizaine de sortie avec dans la neige fraîche ou bien tassée sans le moindre soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de produit38 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #91560
merci pour vos conseils, je vais vous ecouter et me tourner vers les asics upterra (qui sont equivalalentes aux trabucco mais avec un chaussant universel, les trabucco etant a chaussant a tendance pronatrice).
par produit38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #91569
Pourquoi ne reprendrais tu pas la 909?

Dans les runnings par exemple je me suis senti vraiment à l'aise dans les Mizuno Fortis. J'en ai 4 paires... ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de produit38 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #91676
j'aurais bien repris une 909 mais je n'en ai pas trouvé sur le net.
J'ai finalement opté pour le modele trabuco cette apres-midi, reste plus qu'a essayer...
par produit38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes