S'équiper pour la course à pied

Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Chaussures Trail : De New Balance a Asics ??? a été créé par produit38

Posted il y a 13 ans 1 mois #90105
Salut,

Petit historique de dfferentes marques que j'ai pu essayer en Trail :

Nike = ampoules au niveau des voutes plantaires.
Adidas = entorses de la cheville a plusieurs reprises.
New Balance = Parfait.

Apres avoir couru sans aucun probleme avec des New Balance Trail 907 puis 908 puis 909 avec la plus grande satisfaction, je suis forcé de changer de cremerie car la 910 est "d'apres les dires de mon revendeur "Training 7 Grenoble" un vrai loupé. Chaussre lourde et tres raide. Ils l'ont renvoyé a NB et ne desirent pas la distribuer.

Bref im me propose maintenant de passer chez Asics, Adidas ou Brooks.

Je suis tenté pas le modele "Asics Upterra". Avez des commentaires sur ce produit ? Le changement de NB a Asics est-il coherent ?

Merci,
par produit38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #90108
Pourquoi changer si toi tu en es satisfait???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #90111
christophe 1975 écrit:

Pourquoi changer si toi tu en es satisfait???


Après tes différents essais je rejoins Christophe...Pourquoi changer ? Les vendeurs ont surement des commissions supplémentaires pour orienter l'acheteur vers telle marque ou tel modèle.

C'est dur de trouver sa chaussure alors si tu as trouvé la tienne ..y'a pas de raison ! :huh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #90114
En running, j'ai la sensation (au pied) Asics est plus étroit que NB. mais en trail ???
on m'a aussi dit que NB était 1 catégorie en dessous que d'autre niveau trail, mais plus en niveau accroche, que confort. Moi qui suis très bien en NB running, en trail aussi mais j'ai moins d'expérience, je pense y rester quand je vais passer au trail dans quelques semaines...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #90127
christophe 1975 écrit:

Pourquoi changer si toi tu en es satisfait???

+1
par titeuf72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de produit38 sur le sujet Re: Chaussures Trail : De New Balance a Asics ???

Posted il y a 13 ans 1 mois #90234
le revendeur me dit que la 910 est totalement differente par rapport a la 909 et totalement loupée. C'est pourquoi je cherche une alternative.
Vous avez raison je vais essayer de me renseigner dans d'autre boutiques afin de voir si le commentaire est le meme.

Merci,
par produit38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes