S'équiper pour la course à pied

Spira Del Sol - SLT501

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 5 mois #9712
Moi j'ai le modéle de couleur jaune. Celui qui est visible au lien suivant
www.conseils-courseapied.com/actualite-c...ng-spira-delsol.html
Je pense pas qu'il y n'a pas de différence entre la Del Sol 501 et la del sol 501 . Mis à part le look et le prix.....;)
Sinon au niveau test je ne les ai utiliser qu'une seule fois depuis mon dernier message (Je suis en coupure encore 1 semaine)
C'etait sur le 10km de Morlaix.
Mes premiéres impressions se sont confirmées. En course j'ai vraiment apprécié son dynamisme. Vu qu'il pleuvait j'ai pu aussi la tester sur route humide. Bonne accroche et pas de sensation d'appuis glissants.
Je m'accorde encore 3 à 4 sorties pour l'adopter definitivement comme chaussures préférentielles. ;)
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 5 mois #9717
moi, je me balade avec la slt 502....la mauve.....j'ai bien l'impression que sur du bithune , elles sont super;) , j'ai pas essayé ds les terrains de gadoue...je sais pas pourquoi:unsure: , peut etre parce que sur route, l'amorti et la relance je les ressens bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 5 mois #9725
Sinon pour la taille sans prealablement pouvoir l'essayer , doit on se fier à notre pointure habituelle si je veux la commander ?
Je n'ai pas de point de vente à proximité de chez moi.
Il ne me reste que le net , comme quoi on peut changer d'avis :lol: B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 5 mois #9752
alors, moi, je ne peux bien sur, que te répondre pour moi;) ...je n'hésite pas à essayer ds un magasin de sport, et s'il ne fait pas "d'offres", ben, je vais voir ailleurs. C'est la loi de l'offre et de la demande;)
Alors, j'ai essayé SPIRA ds un magasin et acheté sur le net.
Il s'avère que ma taille en Nike( vomaro) correspondait en taille Spira slt 502 mauve;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de said90 sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 5 mois #9762
C'est malin... avec de tels post j'ai qu'une envie, c'est de tester cette marque. Mais je viens d'acquérir des asics gel stratus 2 il y a 1 mois donc il faut que je patiente jusqu'à l'année prochaine :( Et la patience et moi... surtout que je ne suis pas du tout satisfait des asics :angry: je ressent plein de nouvelle douleur (plante du pied, lombaires, genou).
Patience, patience...
par said90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Spira Del Sol - SLT501

Posted il y a 15 ans 5 mois #9767
Slt Christine , comme je l'expliquais le mag qui vend des Spira est à 60 kms de chez moi .Si je m'y rends c'est sur que je les achete car sinon faire 60kms x 2 sans les acheter :S
J'ai bien envie de tenter l'achat sans l'essayage mais çà me ferai ch... de les retourner .
Les 2 paires en marque differente que je possede correspondent parfaitement.
Penses tu que je puisse tenter l'operation sans me planter meme si il y a tjours un risque ? ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes