S'équiper pour la course à pied

Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M, gamme Adidas Route

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513475
A voir la gamme, je dirais du plus amortis au plus racé :
4D
Ultra boost
Solar boost
Solar Glide
Boston
Adios
Takuni
Les 5 premières adaptées route/chemin. Les 2 dernières plutôt exclusives route.
Je précise que c'est mon analyse perso de la gamme.
Je vais d'ailleurs aller voir de suite le prix actuel des Boston, les miennes sont en fin de vie.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M, gamme Adidas Route

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513479
Merci :) Je connaissais pas les 4D, 220€ c'est vraiment le haut de gamme !
Les Boston 8 sont à moins de 100€ avec 30% de reduc sur i-run & co, en ce moment, vu qu'il y a la nouvelle collection depuis peu.
Remarque, même tarif pour les Boston 7 sur i-run.
A priori, les 8 sur un peu plus confort que les 7 : un chouillat + de place et d'amorti dans les 8, à confirmer par le test.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M, gamme Adidas Route

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513481
Oui j'ai vu par contre regardes ta pointure car pour ma part il n'y en a plus en promo. Seulement en Nouvelle collection. :(
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M, gamme Adidas Route

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513483
Et vu que le modèle a un peu changé au niveau du chausson, c'est un coup à pas viser la bonne pointure ... de toutes façons, je suis pas hyper pressé, et j'ai un bon de reduc de 30% hors soldes dans une de mes boutiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513502
Vu le peu de km qu'on fait en ce moment, je pense que je ne vais même pas avoir besoin d'acheter une nouvelle paire avant plusieurs mois ... Chez Adidas, probablement pas vu les drops qu'ils proposent.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513522
Moi c'est le contraire, j'en fait plus vu que je suis passé en pas loin de 40/semaine et de la ppg en bonus, vu que c'est le seul moyen de bouger dehors (avant j'allais souvent me promener en ville, ou avec mon appareil photo).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes