S'équiper pour la course à pied

Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M a été créé par OLF

Posted il y a 7 ans 3 semaines #467230
Voilà apparemment après les Glide 8, il n'y a pas de Glide 9 mais les Supernova M.
Y a t il déjà d'heureux propriétaires pour nous faire un petit retour d'expérience :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 7 ans 3 semaines #467248
A confirmer, car sur certains sites étrangers, ils parlent bien de la glide 9 (mais comme en france on est toujours en retard)

www.solereview.com/adidas-supernova-glide-9-review/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 7 ans 3 semaines #467263
Je l'ai vu dans un magasin cet après-midi, le vendeur m'a dit c'est bien la Glide 9, Adidas l'appelle juste Supernova maintenant. Il y a un peu plus de boost au talon, une seule barre de torsion au milieu du pied. Sinon, c'est très proche au niveau sensation de la 8 avec juste un peu plus d'effet boost (dixit le vendeur).
Un modèle qui m'intéresse pour mes sorties EF et SL route. J'attends les prochains soldes.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 7 ans 2 semaines #468081
Je l'ai aussi vue en boutique, en effet pas de "Glide" dessus, bizarre ... la Boston existe toujours ?

Par contre, les renforts sur les 2 côtés à l'arrière ont l'air bien raides, par rapport à ceux de l'ancien modèle, à voir si c'est pas désagréable en courant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M

Posted il y a 7 ans 2 semaines #468105
Oui la boston existe toujours.
Et j'ai demandé à un vendeur, cette supernova est bien à considérer comme la glide 9
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Adidas Supernova Glide remplacées par Supernova M, gamme Adidas Route

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513471
Salut tout le monde
Petite remontée de sujet, car je suis un peu perdu dans la nouvelle gamme Adidas Running (pour route/chemins).
Pour les modèles plutot light, c'est facile, il y a toujours les Adios puis les Boston, et en super light et rare en boutique, les Takumi Sen.
Quoi que en fait, il y a aussi par exemple les Adizero Prime, encore plus légères que des Adios ^^
Et les nouvelles SL20, quasiment le même poids que les Boston, mais sans boost.
Côté modèles conforts, là aussi je suis un peu perdu, entre les "classiques" UltraBoost (le modèle ultraConfort ?), PulseBoost, Solardrive, Solarglide, Solarboost ...
De toutes façons j'irai en boutique quand j'aurai besoin d'une nouvelle paire, une fois le confinement terminé (ou assez limité pour aller en boutique running), je sais deja que je reprendrai des Boston, mais en complément, je prendrais bien un modèle un peu plus amorti, pour les footings du dimanche bien longs, car pas convaincu par les dernières Torin Plush, ni par les Kinvara 10.
Voila voila, si quelqu'un ici a pigé la gamme Adidas, je prends :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes