S'équiper pour la course à pied

Boston, adios ou ultra boost??

Réponse de Flom sur le sujet Re: Boston, adios ou ultra boost??

Posted il y a 8 ans 11 mois #365590
Je fais du 45 donc les ultra sont autour de 330g (vs Virrata <190). Je sais c pas comparable....
par Flom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Flom sur le sujet Re: Boston, adios ou ultra boost??

Posted il y a 8 ans 11 mois #365591
oeufmollet écrit:

@flom : pourquoi pas les Glide, alors ? encore un peu plus amorties que les Boston, + de place, et quand même pas mal pour du fractionné court ...
Pas sûr que tu trouves un modèle assez confortable pour du long type marathon, et assez light pour du 200m sur piste ...

C'est vrai. Mais je fais pas de piste et au mieux de fractionné 400m. J'ai fait acheter des glides à un ami qui a fait le mdp. Un peu dur, pour moi. D'ou les Launch ou les Zealot.
par Flom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Boston, adios ou ultra boost??

Posted il y a 8 ans 11 mois #365691
flom écrit:

ketshoo écrit:

Je suis surpris lorsque j'entends que ce modele est Pataud ou trop lourd. En 41 1/3 mes chaussures pensent 280 grammes :blush:

Apres chacun est different mais de mon coté, je trouve vraiment qu'elles apportent un dynamisme certain et le fameux effet Boost est vraiment présent. ( mon gabarit 1M70 / 65 KG )

A ce titre je les ai faite essayer à un collègue qui ne connaissait pas et par rapport à ses Nike Pegasus 31 ( que je possède aussi ) , il était bluffé du rendement de ces dernières

Enfin pour l'usage, j'ai couru le Marathon de Paris sans le moindre problème à l'inverse de l'année dernière j'ai eu un max d'ampoules et perdu 2 ongles avec des Mizuno Wave River 16


Je voulais pas être offensant désolé :blush:
Avant Adidas, je courais avec des Saucony Virrata et pour me préserver j'avais fait l'acquisition des Boston, que je trouvais lourde (désolé). Raison pour laquelle j'avais investi en compet pour les Adios.

Sur que je pourrai pas courir à Mizuno à nouveau (j'ai commencé avec les précision).


Ne t'en fait, je suis tout sauf offense :laugh: . Je donnais juste mon avis sur ce modele que je possede .
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes