S'équiper pour la course à pied

Boston, adios ou ultra boost??

Boston, adios ou ultra boost?? a été créé par Médine

Posted il y a 8 ans 11 mois #365543
Bonjour

Je suis en train de chercher un nouveau modèle de chaussure afin de remplacer ma paire de spira odyssé.

Je cherche une chaussure dynamique avec tout de même un minimum d'amortie. J'hésite entre la boston boost 5 et l'adios boost 2, voir l'ultra boost.

En ce moment je suis en prépa semi (1h35-1h40 d'objectif) et j'ai déjà une paire d'asics nimbus pour les SL et la recherche d'amortie dans la durée.

J'ai beau lire les tests sur les adidas, je n'arrive pas à me décider afin de trouver une chaussure qui aille jusqu'au semi avec un minimum d'amorti tout en étant dynamique pour les séances de fractionné.

Étant donné que mes asics sont à 600km, je souhaite les finir lors des séances d'EF et de réccup et éventuellement quelques SL sans fractionné. La paire d'adidas permettrais de faire les séance de VMA et de fraction en AS21 pour au final faire le semi.

Laquelle est la plus approprier? La boston, l'adios ou l'ultra boost?

Je fais 1m85 pour 80kg

Merci
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Boston, adios ou ultra boost??

Posted il y a 8 ans 11 mois #365549
Salut

Vu ton gabaris, entre la boston et l'adios, pour ce que tu veux en faire, je voterais pour la boston, qui est super léger et dynamique, mais qui a quand même de l'amorti pour pas faire uniquement les séries de VMA mais aussi l'échauffement et le retour au calme après sans finir la séance avec les mollets brisés.
Pour l'ultra boost, pas eu de retour concret dessus en dehors des tests qu'on lit un peu partout sur le net, il parait en effet qu'elles peuvent concurrencer les boston/adios mais j'ai du mal à l'imaginer, pas le meme gabaris.