S'équiper pour la course à pied

Devenez testeur de chaussures de running et trail

Réponse de astro sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail

Posted il y a 10 ans 6 mois #271118
Salut Gilles,

Je suis intéressé car je dois me prendre des chaussures de trail d'ici peu afin de commencer ma préparation pour le marathon de Mont Blanc :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de WilWyl sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail

Posted il y a 10 ans 5 mois #277128
Bonjour,
Intéressant comme concept. J'aurai bien testé La Sportiva Raptor ou Ultra Raptor, mais je n'ai pas trouvé cette marque chez BM ?
par WilWyl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Esteal sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail

Posted il y a 9 ans 11 mois #314060
Bonsoir ,

L'idée est toujours d'actualité?
J'aurais envie de tester/avoir des retours sur la Vomero 8, et la Pegasus 30
par Esteal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail

Posted il y a 9 ans 11 mois #314064
+1
@gilles : je t avais envoyé un email mais peut etre ne l as tu pas reçu ? Je suis partante pour un test des NB 890 v4 si ca tinteresse. ;)
En attente de ton retour. Merci d avance.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lisboa sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail

Posted il y a 9 ans 8 mois #327042
:laugh: je veux bien essayer

Universel car j'ai des semelles

Mes chaussures sont


Asics et mizuno trails longs

Salomon trail courts

Mizuno route


Voilà vous savez tout...


A+
par Lisboa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Devenez testeur de chaussures de running et trail

Posted il y a 9 ans 2 mois #352594
Salut !

J'ai envoyé un mail à Gilles, intéressé par un test des Mizuno Enigma 4 pour SXXXL, vu que les Brooks Ghost et les Hoka Bondi ne me conviennent peut-etre pas (on verra si ça s'améliore avec le temps mais pas gagné).
Autre choix possible : Adidas Energy Boost, mais je suis globalement mieux dans les Mizuno en général donc + partant pour les Enigma.

Affaire à suivre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes