S'équiper pour la course à pied

adidas boost

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 8 mois #259852
Salut
j'en ai parlé à qq vendeurs, qui me conseillent la nouvelle mizuno sayonara vu que je suis un grand fan des precision, et ils pensent tous que l'adidas boost est vraiment terrible, apparemment adidas a fait un énorme bond niveau technologique par rapport aux concurrents.
Par contre, c'est un modèle récent, donc que des bons retours à court tèrme pour l'instant ...
bref, ça pourrait être un choix intéressant aussi.
A voir si c'est compatible avec tes pieds, les adidas sont souvent assez larges je trouve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 8 mois #259860
@ketshoo: J'ai vu un avis y'a pas longtemps ici .
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 8 mois #259871
Merci pour vos retours et le lien.
Je suis plutot neutre à tendance pronateur, donc elles pourraient correspondre d'ou mon interet ( exalté aussi par mon cote geek .....)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par ketshoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 8 mois #259912
Tiens, c'est marrant, dans cet article, ils ont l'air de dire qu'elles sont étroites, donc plutot pour les pieds fins, alors que je disais le contraire des adidas au dessus ^^ comme quoi faut pas se fier qu'à qq modèles pour se faire une idée sur une marque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hollyoak sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 5 mois #280601
ketshoo écrit:

Merci pour vos retours et le lien.
Je suis plutot neutre à tendance pronateur, donc elles pourraient correspondre d'ou mon interet ( exalté aussi par mon cote geek .....)


Tu as franchi le pas ? Elles paraissent intéressantes effectivement ces Adistar Boost pour les pronateurs, il faudrait pouvoir les essayer...peut-être au magasin Adidas sur les Champs ?
par hollyoak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: adidas boost

Posted il y a 10 ans 5 mois #280642
oeufmollet écrit:

Tiens, c'est marrant, dans cet article, ils ont l'air de dire qu'elles sont étroites, donc plutot pour les pieds fins, alors que je disais le contraire des adidas au dessus ^^ comme quoi faut pas se fier qu'à qq modèles pour se faire une idée sur une marque


Je suis parti chez Adidas pour le trail et la route justement parce que le chausson est assez étroit et convient relativement bien à mon pied fin. En tout cas c'est le cas pour la gamme Supernova (Riot, Glide).

Du coup ça m'a fait assez bizarre de lire que tu trouvais les Adidas plutôt larges alors que j'avais justement l'impression d'avoir des péniches aux pieds en essayant les modèles Mizuno :P
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes