S'équiper pour la course à pied

Exclusivités de certains magasins ?

Exclusivités de certains magasins ? a été créé par oeufmollet

Posted il y a 11 ans 5 mois #201709
Salut tout le monde !

Ca fait un moment que j'ai repéré les nouvelles mizuno wave precision en "bleu/jaune qui pète" ... sauf que pour l'instant je n'ai trouvé aucun magasin physique qui les avait ... Après une petite recherche googlesque, j'ai vu qu'elle serait peut-etre (oui j'ai un doute quand meme) réservée à Decathlon qui garderait l'exclusivité de ce modèle.
C'est fou quand même ! Vous pensez que c'est possible ?
En tout cas, c'est clairement le genre de chose qui ne me donne pas envie d'aller chez eux.
Donc soit je prendrai les precision "qui pètent pas" ou les rider (bleu/orange qui pète".
A suivre ... vais ptet aller faire un tour à D4 pour la forme ...

Vous en pensez quoi ? c'est possible, cette exclu D4 ? ou google m'a renvoyé sur un CALC (commentaire à la con) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Exclusivités de certains magasins ?

Posted il y a 11 ans 5 mois #201714
Je ne connais les differents reseaux de distribution de tout se qui tourne autour du march? de la CAP,mais cela se pratique dans d autres domaines.

Pour des enseignes comme D4 je ne serais pas ?tonne que ce soit le cas afin d avoir l assurance que les chaussures soient presentes dans les centaines de points de vente de l enseigne
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Exclusivités de certains magasins ?

Posted il y a 11 ans 5 mois #201774
ayant travaillé longtemps en grande distribution, je peux te confirmer que l'exclusivité peut se pratiquer avec des quantités d'achat ferme au fournisseur B)
tu commandes une exclusivité, avec un volume, un montant d'achat et de vente négocié et la marque le fait pour ta propre enseigne.
C'est l'assurance pour le marque de passer un volume défini à l'avance et sans risque. :laugh:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes