S'équiper pour la course à pied

BROOKS GLYCERIN 9

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

BROOKS GLYCERIN 9 a été créé par vinc67

Posted il y a 12 ans 7 mois #119420
Samedi c'est souvent le jour des folies, Samedi c'est souvent le jour où on bosse ou alors on fait les courses ou on aide des potes à leur baraque, ben moi ce Samedi j'me suis pris le temps d'essayer des chaussures de running, et j'ai bien fait !

Après avoir chaussé des asics kayano, kinsei 3 et 4, nimbus, kinetic, mizuno prophecy, rider, etc pendant 1/2h le mec me sort vous avez déjà essayé des brooks? euh non m'sieur, ça vous tente de tester? ben oui allons y on est plus à ça prêt!, il me sort les glycerin 9, premier coup avec les 2 chaussures, pas mal, puis encore qques foulées punaise c'est quoi cette godasse....ça déroule tout seul, et ce rebond...soit, je remet les kinsei 3 en promos, mouais........., puis les 4, et re et re et re, puis, aller je remet les brooks à 1 pied et je teste toutes les autres à l'autre pour comparer.....

à chaques fois les brooks étaient mieux, c'est un truc inexplicable, je les ai trouvé vraiment à part, ce déroulé et ce rebond...bref j'ai fini par les prendre, aller j'me lance!

ce matin j'ai fait 10km avec, des montés, du bitume, des chemins, etc, franchement je suis sur le cu, ces godasses c'est de la balle, tu cours cool super confort, tu tape des descentes c'est comme si elles durcissent mais sans faire ressentir les chocs, c'est vraiment génial, pour une première impression elles m'ont bluffé
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: BROOKS GLYCERIN 9

Posted il y a 12 ans 7 mois #119421
Une bonne chose si tu as trouvé chaussures à ton pied...

C'est vrai que brooks n'est pas très connu, certains en disent du bien... A suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc67
  • Portrait de vinc67 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0

Réponse de vinc67 sur le sujet Re: BROOKS GLYCERIN 9

Posted il y a 12 ans 5 mois #134650
Résultat après 3 mois

Une inflammation du tendons principal sous le pied droit dû à une semelle trop dur, une injection de corticoïde et les BROOKS à jeter, réponse de mon médecin du sport consulté ce soir et après 2 mois de douleur, douleurs qui ont commencé 3-4 semaines après l'achat des BROOKS
Sur leur site est expliqué le principe d'un liquide newtonien qui à servis à élaborer le gel dans la semelle, grâce à cette vidéo ils montrent au monde entier qu'en augmentant l'intensité le gel se durcit, faute grave, depuis quand une semelle doit se durcir de plus en plus en augmentant les chocs???!!!

Après Salomon c'est Brooks, finalement les meilleurs restent les meilleurs, asics, nike et adidas

Désolé pour ma pub sur ce post
par vinc67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: BROOKS GLYCERIN 9

Posted il y a 12 ans 5 mois #134746
Comme quoi, à chaque pieds sa chaussure! J'ai des brooks depuis quelques moi, et je ne changerai pas. Elles me conviennent parfaitement, alors que je ne supporte pas les asics. ;)
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: BROOKS GLYCERIN 9

Posted il y a 12 ans 5 mois #134750
Oui, c'est vraiment différent pour chacun.
J'ai acheté une fois une paire de Asics que je n'ai jamais pu utiliser : douleurs aux genoux dès la première sortie.

(pour le moment j'ai des Nike Air Pegasus GTX)
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: BROOKS GLYCERIN 9

Posted il y a 12 ans 5 mois #134751
Oui souvent il faut du temps pour trouver chaussure à son pied, en càp comme dans la vie...
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes