S'équiper pour la course à pied

Nouvelle tenue Team-CCAP

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37568
L'idée des maillots à longues manches a déjà été évoqué par le passé.
En fait toute la difficulté réside dans le fait qu'il faut avancer l'argent et que les finances du Team sont en "autosuffisance". On n'a pas une grande marge de manœuvre ;)
Or multiplier les modèles, les tailles ...cela implique d'avoir une trésorerie solide pour avancer les sommes .

Mais j'étudie la chose. Promis ;)
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37596
gilles écrit:

L'idée des maillots à longues manches a déjà été évoqué par le passé.

Ok , mais je n'en avais pas entendu parlé mais c'est clair que si cela dépend des finances , on ne fait pas toujours ce que l'on veut :) ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37712
danyd@n écrit:

Ok , mais je n'en avais pas entendu parlé mais c'est clair que si cela dépend des finances , on ne fait pas toujours ce que l'on veut :) ;) B)

Alors, une question : lorsque ns passons une commande via le net par exemple...ou par courrier.....ns payons souvent, enfin, moi c'est mon cas, avant d'avoir reçu la marchandise.............alors pourquoi ne fonctionnerions nous pas ainsi ????cela permettrait à la team de ne pas attendre sur le donateur.............. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37743
Oui mais si je commande par exemple 15 maillots, il faut bien que je paye la facture avant que les 15 maillots aient tous trouvé preneurs.. :(
En plus quand je fais floquer les maillots, il faut que je régle de suite la facture quand je les récupére...

Donc ce n'est pas aussi simple que pour un achat classique à l'unité ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37786
Pourquoi ne pas créer une liste d'attente où les gens s'engagent à acheter le tee-shirt (ou veste) et dès que les quinze sont inscrits passer la commande ?
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nouvelle tenue Team-CCAP

Posted il y a 14 ans 3 mois #37791
FredX écrit:

Pourquoi ne pas créer une liste d'attente où les gens s'engagent à acheter le tee-shirt (ou veste) et dès que les quinze sont inscrits passer la commande ?

ben, tout simplement.......y a 1 truc que je pige pas, je sais tout le monde n'a pas des etudes sup. Moi, j'étais secrétaire d'1 club de hand, alors quand on proposait un nouveau survet, sur papier les modeles etaient presentés, Les sportifs se mettaient d accord sur le modele ....une fois que ns avions l'argent , nous passions la commande ( avec flocage ), quite à l avoir 1 ou 2 mois apres.....et tant pis pour ceux qui avaient tardé.......ms ns n'avons jamais rencontré de soucis... on prenait l'argent, le flocage etait commandé en même temps :unsure: .....alors, désolée, je vois pas où est le souci si tu as l argent avant...on sait ce que coute un flocage....alors .......ben explique moi :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes