S'équiper pour la course à pied

Adhésion Team-ccap

Réponse de wilf sur le sujet Re: Adhésion Team-ccap

Posted il y a 11 ans 9 mois #177503
Enfin un "truc "qui n'augmente pas! :)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Adhésion Team-ccap

Posted il y a 11 ans 9 mois #177516
petite question en passant : je songe sérieusement à m'inscrire dans la team et je me demande donc s'il y a un niveau "minimum" pour pouvoir l'intégrer ?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Adhésion Team-ccap

Posted il y a 11 ans 9 mois #177518
maclad écrit:

petite question en passant : je songe sérieusement à m'inscrire dans la team et je me demande donc s'il y a un niveau "minimum" pour pouvoir l'intégrer ?

Généralement non, tout le monde peut y adhérer quelque soit son niveau mais je pense que spécialement pour toi on te refusera l'accès tant que tu ne passeras pas sous les 34' au 10 km !!! :woohoo: :woohoo:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Adhésion Team-ccap

Posted il y a 11 ans 9 mois #177529
Knau80 écrit:

maclad écrit:

petite question en passant : je songe sérieusement à m'inscrire dans la team et je me demande donc s'il y a un niveau "minimum" pour pouvoir l'intégrer ?

Généralement non, tout le monde peut y adhérer quelque soit son niveau mais je pense que spécialement pour toi on te refusera l'accès tant que tu ne passeras pas sous les 34' au 10 km !!! :woohoo: :woohoo:

.
rassure moi , tu parles bien de vélo là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Adhésion Team-ccap

Posted il y a 11 ans 9 mois #177555
Bonjour,
Lorsqu'il est indiqué que la licence loisir permet de participer a des courses "non officielles", cela veut dire que cette licence donne droit aux inscriptions gratuites sur toutes les autres courses ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Adhésion Team-ccap

Posted il y a 11 ans 9 mois #177557
Non, une licence ne donne droit à aucune inscription gratuite (parfois une petite réduc, mais c'est rare).

C'est juste que cela t'évite de présenter le certif médical à chaque course... Mais comme finalement ils te demandent une photocopie de ta licence, ça change finalement pas grand chose... Sinon d'être fier d'être licencié FFA !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes