S'équiper pour la course à pied

CAP et perte de poids

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:CAP et perte de poids

Posted il y a 15 ans 6 mois #7580
danyd@n écrit:

Slt , pour moi depuis 1 an c'est 10 kg en ayant reduit mon apport calorique .Depuis 2 mois çà c'est stabilisé ;) B)


L'apport calorique journalier est identique tous les jours de la semaine ou plus important les jours d'entraînement ? et de combien ?;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:CAP et perte de poids

Posted il y a 15 ans 6 mois #7584
On fait je ne me suis pas trop pris la tete avc les calories.
Je ne pese pas mes aliments comme certains le font pour savoir si je depasse les calories journaliers.J'ai diminué mes rations , j'evite les entrees à base de charcuterie et je ne me resserre pas.
J'ai pratiqué avant la CAP de la musculation à un rythme tres soutenu et je dois avoué que je me forçais pour manger.
Car il n'y a pas de secret , il faut bouffer ,forcer et se reposer pour faire du muscle.Mais l'inconvénient c'est que l'on prend aussi du gras :lol: B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:CAP et perte de poids

Posted il y a 15 ans 6 mois #7585
Je mange de tout, je suis trop gourmande mais j'ai fortement réduit les produits qui font du mal (charcut, fromage). Aussi, je cuisine pratiquement tout moi-même, je sais ce que j'ai dans l'assiette. Rarement de pizza, frites, mais des bons plats que je fais mijoter pendant des heures, hum miam miam
Un repas pour moi se compose ainsi sans abuser sur les quantités

Fruit et légumes - Viande ou charcuterie ou poisson ou oeufs - Fromage ou yaourt - Eviter le pain après le repas du midi.

Je me laisse aller un peu le dimanche midi, ben ! après une bonne SL, qui n'a pas faim !
ce soir par exemple j'ai au menu des tomates natures, une escalope de dinde grillée, des courgettes que je vais faire sauter à l'ail et un yaourt à 0%, tout çà sans pain.
(tiens, on pourrait ouvrir un sujet : qu'est-ce je mange aujourd'hui?)
Bon appetit tout le monde:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:CAP et perte de poids

Posted il y a 15 ans 6 mois #7587
J'ai oublié mon verre de vin le midi, et pour l'apéro, je priviligie également le vin ou du mousseux, c'est moins calorique que les vins cuits ;j'évite les biscuits salés et cacahuettes que je remplace par des légumes de je coupe en petits morceaux, c'est apprécié par tous (carottes, chou fleur, champignons de paris, tomates cerises, carrés de gruyère... :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:CAP et perte de poids

Posted il y a 15 ans 6 mois #7590
mariline78 écrit:


Je me laisse aller un peu le dimanche midi, ben ! après une bonne SL, qui n'a pas faim !

Là aussi peut etre une erreur à eviter apres une SL ne pas consommer plus pour compenser une plus grande perte calorique de cette sortie B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finette sur le sujet Re:CAP et perte de poids

Posted il y a 15 ans 6 mois #7592
Interessant tout ça...
J'en conclue qu'il suffit de faire un tout petit peu attention à ce que l'on mange (équilibré et sans se resservir) pour perdre.
Il est clair que je suis loin du compte!:S
Heureusement que ma motivation première pour la CAP n'est pas la perte de poids:laugh: !...
Il faudrait que je pense sérieusement à faire attention à ce que j'avale et à moi les 3 kg en moins!
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes