S'équiper pour la course à pied

Foutu orteil

Réponse de neochti sur le sujet Foutu orteil

Posted il y a 7 ans 10 mois #430691
je transpire pas mal et surtout ca m'arrive sur du long, et en regle général, les organisateurs trouvent toujours le moyen (dans les ardennes en tout cas) de nous faire passer dans l'eau.. bref, transpi+pieds trempés , tout ce que j'ai pu mettre autour de mes pieds (pansements, sparadrap...) finit par s'enlever..
et la fin, tu te retrouves avec un pied /pruneau comme tu peux l'avoir en restant dans l'eau 5-6h voir plus, et un ongle en moins :/
mais non je n'ai pas testé ! qui sait...
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Foutu orteil

Posted il y a 7 ans 10 mois #430714
Oui j ai déjà essayer mais hélas après le marathon de bordeaux qui m'avait laisser un souvenir douloureux sur deux ongles :whistle:

Mais ça m'a permis de courir le temps que la douleur s arrête
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Foutu orteil

Posted il y a 7 ans 10 mois #432102
mauvaises chaussures? J'ai eu ça une fois avec des chaussures qui étaient un poil trop grandes. Le pied glisse et tape l'avant de la chaussure. Il suffit que ton orteil du milieu soit le plus long, c'est lui qui prend le choc.

Probleme résolu en achetant une demi taille en dessous.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Foutu orteil

Posted il y a 7 ans 10 mois #432285
Sinon il y a ça aussi , on en trouve en pharmacie (entre autre) www.epitact.com/672-doigtiers.html .

Bon je dis ça je n'en mets plus mais lorsque j'en mettais mon ongle était protégé ....plus maintenant , c'est aussi toujours le même qui morfle :(
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes