S'équiper pour la course à pied

Besoin de vos avis.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 13 ans 11 mois #49605
Cool pour toi !!!

En plus toute cette malheureuse expérience t'a permis de mieux te connaître, de savoir ce qui est bon pour toi !!!
Manifestement pas les semelles... un peu duraille ça quand même....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 13 ans 11 mois #50126
Oui, tu as bien raison ^^ au moins je sais ce qui ne va pas pour ne plus faire les meme erreurs !

Bon, ben j'annonce que je suis definitivement guérie, j'ai fini sur un podium ce dimanche 3eme feminine et 2eme de la categorie :laugh: :woohoo:

Et meme pas mal aux genoux !!!!! :cheer:
par icewife

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 13 ans 11 mois #50156
Salut Isabelle

Depuis le temps que tu traines dans cette rubrique je suis content pour toi ;)

Continue à entretenir tes tendons.
Concernant tes semelles, cela confirme que la majorité du temps elles ne sont pas utiles....

Bonne reprise et fais toi enfin plaisir ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 13 ans 11 mois #50158
Oui ça tu l'as dit ppffiouuuu depuis cet hiver ! :(

Je fais attention à l'hydratation, surtout en ce moment, puis aussi l'hygiene dentaire (je parle carie et détartrage parce que à part ça j'ai les dents propre hein :laugh: ), et puis ... pas de semelles ! En effet ça ne va pas à tout le monde ! :blink: mais quand on s'en appercoit apres ... :S

Enfin bon, c'est finiiiii loool
par icewife

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 13 ans 11 mois #50333
Super pour toi Isabelle et désolé pour l'idée pourrie des semelles. :blush: C'est sûr que les dents j'aurai jamais deviné. :huh:
Profites bien en tout cas.
A+
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Besoin de vos avis.

Posted il y a 13 ans 11 mois #50360
Slt, bah non c'est pas une idée pourrie les semelles, meme mon medecin a voulu me faire une ordonnance, c'est juste que soit la podologue s'est vraiment tromper en me les faisant (en bref elle a mal fait son boulot), soit j'en avais vraiment pas besoin ...

Bah ecoute, le dentiste ça faisait (5 ans) que je n'y etais pas aller :S quand j'y pense ça fait beaucoup, puis comme j'avais jamais mal ni de soucis dentaires, à chaque fois que j'allais voir un dentiste il trouvait rien à part un detartrage ... Erreur de ma part de ne pas y etre allée plus tot. Là j'avais juste deux mini debut de caries et une carie à soignée (pourtant aucune douleur).
Alors beaucoup de personnes croyent à la relation bacteries en bouche = problemes coeur, digestion et tendons ! Car ces bacteries se promeneraient dans le sang et le systeme digestif et se déposeraient surtout sur les tendons.
D'autres te diront qu'ils ne croyent pas à ça ... et moi j'y crois ! :woohoo: en une semaine plus rien, j'ai courru 3 fois et la douleur apparaissaient à 10min de course puis apparaissait à 20min puis la derniere fois j'ai tenue 30min et que dalle, plus rien, je n'ai plus rien j'y crois pas encore ! :silly:
Et pendant et apres la course je n'ai pas eu mal une seule fois ! Je suis guérie quoi :woohoo:

Enfin bref loool je vais pouvoir recommancer comme avant :)
par icewife

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes