S'équiper pour la course à pied

La TFL - genouillère ZAMST RK-1 = solution ?

Réponse de taek78run sur le sujet Re: La TFL - genouillère ZAMST RK-1 = solution ?

Posted il y a 10 ans 4 mois #286156
bonjour à tous,

LA genouillère sert effectivement à atténuer la douleur ou à repousser le mal , mais ne soigne pas ! Il faut donc trouver à quoi est dû la TFL et surtout reprendre progressivement. ;)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: La TFL - genouillère ZAMST RK-1 = solution ?

Posted il y a 10 ans 4 mois #286262
bast111090 écrit:

bonjour

moi même sujet à la TFL il y a 4ans, j'ai fait faire des semelles orthopédiques chez un très bon podologue à salon de Provence et mon problème a disparus...

habitant à Strasbourg depuis maintenant 3 ans me voici donc en septembre 2014 et me disant que mes semelles se faisant un peut vieille (et oui 3ans) je me suis décidé à les faire refaire et pousse donc la porte du podologue de ma ville. un charlatan se podologue, du travail mal fait qui ma fait réapparaître donc ma TFL que je traine maintenant depuis 3 semaines. je suis donc aller chez ostéopathe, kiné mais pour le moment rien a faire...

après plusieurs recherches je tombe sur des tests de cette genouillère

www.univers-running.com/ortheses-zamst/2...ouillere-droite.html

apparemment elle ferait des miracles, je l'ai donc commandé et vous direz donc ce qu'il en ai...

A suivre...


dans le haut-rhin il y a l'orthothèque, ça fait 4 ans qu'il me suit pour des semelles.
c'est près de Mulhouse ;)
assez sérieux comme gars, j'ai pu jeter les précédentes semelles qu'on m'avait fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bast111090 sur le sujet Re: La TFL - genouillère ZAMST RK-1 = solution ?

Posted il y a 10 ans 4 mois #286471
bonjour

en effet j'ai testé la genouillère est ... rien donc bon je ne me dit pas que mon achat ne m'a servis à rien mais sa m'a permis de m'en rendre compte par moi-même.

pour ce qui est des podologue j'ai pris rendez vous chez un a strasbourg réputé bien, mais il n'a même pas remarquer mon aponévrosite plantaire, et donc aucun soutien de ma voute plantaire, bref je suis retourné à mes vieilles semelles que j'avais faites il y a 4 ans, celle qui m'avait guéris. on ne change pas une équipe qui gagne. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: La TFL - genouillère ZAMST RK-1 = solution ?

Posted il y a 10 ans 4 mois #286491
une paire de semelles ça change tous les ans ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes