S'équiper pour la course à pied

Une douleur au mollet droit

  • lfb22
  • Portrait de lfb22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 0

Réponse de lfb22 sur le sujet Re:Une douleur au mollet droit

Posted il y a 14 ans 9 mois #25637
C'est décidé, j'arrête la course à pied pour une période d'un mois au moins, toujours une douleur au mollet, je vais me reposer et faire de la piscine pendant mes vacances à Guérande (44)
par lfb22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kimimaro sur le sujet Re:Une douleur au mollet droit

Posted il y a 14 ans 9 mois #25769
bonjour
cela fais plus de trois moi que j'ai une douleur au tibia à l'interieurs (a l'os)
J'ai vraiment des douleurs quand je cours. Je sens plus la douleurs mais quand je m'arrête je ressent la douleurs et aussi quand je touche le tibia a l'os)
J'avais déjà eu ça auparavant avec les deux tibias mais après un mois et demi de repos. J'ai repris des entrainements (enfin j'ai couru pendant 6 semaine en footing de 30 min)
et puis une fois que j'ai courus un 5000 m plus au moins a fond les douleurs sont revenu au tibia droit .
S'agit - il d'une périostite ou autres et cela peut prendre combien de moi de repos (j'espère au moins un moi max)
Dois je faire du kiné pour que ça revient plus
Merci de me répondre .
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par kimimaro
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kimimaro sur le sujet Re:Une douleur au mollet droit

Posted il y a 14 ans 9 mois #25770
et aussi je mets du voltarene (anti inflammatoire) . Ca soulage la douleur mais quand je cours ça revient)
Donc j'aimerai que cette fichu douleur au tibia parte pour que je sois prêt au rentrez au club le 1 septembre.
merci
le site est super enfin le meilleurs que j'ai jamais vu .
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par kimimaro
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Une douleur au mollet droit

Posted il y a 14 ans 9 mois #25778

S'agit - il d'une périostite ou autres et cela peut prendre combien de moi de repos (j'espère au moins un moi max)

Sans doute que oui ..:(
Contrairement à une contracture, voir même une tendinite du tendon d'Achille, les périostite peuvent mettre plusieurs semaines (voir plusieurs mois) à disparaitre. Pour réduire les délais, il n'y a qu'un seul moyen efficace: le repos....
Mettre de voltarene ne fera que masquer la douleur quelque temps, mais ne guérira pas ta périostite.
Il y a quelques mois, on a eu une discussion par rapport à tes "ambitions" en course à pied. A l'époque je te conseillais de procéder différemment pour t'entrainer sous peine de vivre ce genre de pépin physique.
Je crois que malheureusement j'avais raison.
Si tu veux réussir et espérer progresser, je te conseille fortement de revoir ta position et tes ambitions à la baisse. Sinon tu ne feras qu'enchainer blessure sur blessure....

le site est super enfin le meilleurs que j'ai jamais vu .

Merci c'est gentil. Pour qu'il reste de qualité, essaye de faire un effort lors de la rédaction de tes posts. J'ai passé pas mal de temps à les corriger. Merci pour ta collaboration ;)
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kimimaro sur le sujet Re:Une douleur au mollet droit

Posted il y a 14 ans 9 mois #25834
ok merci je ferais un petit effort pour l'orthographe.
Bon étant donnée que je suis mal barré la je vais faire de la kiné ainsi que la natation .:S :S
bon merci :) :)
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par kimimaro
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kimimaro sur le sujet Re:Une douleur au mollet droit

Posted il y a 14 ans 9 mois #25835
Si par exemple je continue a courir malgré les douleurs par la suite est ce que ça deviendra grave ou pas.
Parce que j'ai lu dans certain forum il y'en a qui ont continué a courir malgré la douleurs et la périostite est partie
Si je continu à courir est ce que ça aggravera la périostite.
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par kimimaro
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes