S'équiper pour la course à pied

Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17305
tu vois la solution était pas loin;) il existe même ( ce que j'ai) des lacets qui s'adaptentà ta chaussure et qui tiennent sans serrer:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerome81 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17311
Et oui Christine, les solutions les plus simples sont les plus efficaces. Je joue aussi sur le fait de changer de paire de chaussure. Par exemple lorsque ma douleur est apparue j'avais des chaussures de qualité (speciale pour le running) , aujourd'hui j'ai pris une paire de basquette du dimanche. J'aime bien alterner.
par jerome81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17312
jerome81 écrit:

aujourd'hui j'ai pris une paire de basquette du dimanche. J'aime bien alterner.

C'est pas l'idéal, surtout si tu cours comme un lapin. Attention, d'autres douleurs risquent de se manifester ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerome81 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17314
Salut Mariline,

Je sais , en réalité c'est une paire que j'utilise surtout pour les periodes de "remise en exercice" aprés une longue coupure. Mais je sais qu'au final, je vais investir dans une seconde paire de qualité .
par jerome81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17322
jerome81 écrit:

J'aime bien alterner.

et moi, je me suis aperçue qu'alterner n'était pas le bon truc pour moi. J'ai adopté Nike, et que ce soit à l'entrainement ou en course, c'est le même modèle. Et j'ai constaté l'usure qui apparait depuis qq jours, là, j'attends la semaine précédant le semi de Metz pour les balancer, et mettre la nouvelle paire. Et j'achèterai alors la nouvelle paire, ainsi je suis pas en rade de godiots;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerome81 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17324
Perso, il me faut un certain temps d'adaptation pour une nouvelle paire de chaussure. Il y a le marathon de Lyon fin avril, aprés l'epreuve j'investirai mais pas avant. Tu cours en club?
par jerome81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes