S'équiper pour la course à pied

Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17325
non;) , j'ai passé l'age d'1 club, et j'en ai fréquenté un pendant longtemps, où là, ben etre 1ere était ma seule préoccupation, et surtout celle de mon prof.
La saison 2007/2008 fut sans doute trop chargée pour moi. Là, ce n'est pas que je me pose, ms je tente de moins m'éparpiller.Et puis proffessionnellement ça bouge pour moi, alors difficile d'etre aussi régulière qu'en 2008.
Le semi n'est plus mon but principal, mon but en cap est en novembre.
et si je fais des miracles sur mes prochaines courses, ce sera le fruit du hazard, pas celui du travail d'entrainement, car je n'arrive pas tjrs à m'y tenir:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jerome81 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17327
Rire! J'ai croisé un club d'athelé ce matin au parc ou je cours, voila pourquoi je te pose cette question. Et a vrai dire, certains avaient un bon rythme mais il est vrai que la moyenne d'age devait etre de 18-20 ans.
Pour 2009 je vais progresser serieusement , d'ailleurs depuis le debut de l'année j'evolu particuliérement bien. Par contre, comme toi j'evite de m'eparpiller, c'est pourquoi en activité extra-proffessionnelle je garde uniquement la CAP afin de m'y consacrer totalement.

Avec la course, ce qui est bien, c'est que si tu es discipliné, rigoureux dans les entrainements et motivé tu t'améliore indeniablement. Mettre un pied devant l'autre et avancer quoi faire de plus beau dans une vie?
par jerome81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleure au dessus d'un pied (le droit)

Posted il y a 15 ans 1 mois #17344
jerome81 écrit:

Par contre, comme toi j'evite de m'eparpiller
c'est que si tu es discipliné,

euhhhhhhhh je tente d'éviter de m'éparpiller:unsure: :laugh: :laugh: , ms c'est tres dur pour moi, car j'ai vraiment la passion pour d'autres sports.....la preuve , je suis à donf demain sur les planches ds les vosges:woohoo: ...la cap fait partie d'1 ensemble de sports , ms que j'ai trop privilégiée en 2008. Cette année , je vais continuer la cap , je vais m'aligner sur qq courses, ms en ne retenant qu'1 objectif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes