S'équiper pour la course à pied

Ongle noir

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Ongle noir

Posted il y a 12 ans 7 mois #120305
Si c'est le gros orteil, c'est plus long pour la guérison. Ca fait mal un sacré moment, mais ça repousse tranquillement. Je mets des pansements spéciaux dessus maintenant pour éviter ces désagréments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Ongle noir

Posted il y a 12 ans 7 mois #120308
Nabulio - Sé.B écrit:

Je mets des pansements spéciaux dessus maintenant pour éviter ces désagréments.


Je ne savais même pas que cela existait. Pour ma culture personnelle, quelle(s) marque(s) propose ce type de pansements ?
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoD sur le sujet Re: Ongle noir

Posted il y a 12 ans 7 mois #120328
ce n'était pas en courant mais en alpinisme, j'ai perdu mon ongle et aucun problème pour marcher et faire de bonne rando (8-9h) du coup tu n'as pas a t'inquiéter mais c'est bizarre de perdre un ongle
par NicoD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Ongle noir

Posted il y a 12 ans 7 mois #120378
comment ta fais pour avoir un ongle noir en courant? Normalement t´en a un quand tu prend un coup dessus non? Moi ca m´est arriver qd je me suis taper dessus avec un marteau mais c´etait a la main sinon une fois que l´ongle est percé la pression s´evacue et ca fais plus mal
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoD sur le sujet Re: Ongle noir

Posted il y a 12 ans 7 mois #120381
a priori il disait que c'était en trail donc une souche d'arbre ou un gros caillou
par NicoD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Ongle noir

Posted il y a 12 ans 7 mois #120421
Moi j'ai eu l'ongle du gros norteil tout noir suite à mon 1er marathon en avril, et sans marteau ni caillou ! Et il est bien tombé, je l'ai aidé en le coupant avec un coupe onlge, proprement, sans arracher, sinon tu risque d'arracher la base appelée la matrice, et là ca ne poussera plus jamais. Même si c'est impressionnant, ca ne fait pas mal du tout, et là il a repoussé à 80%, donc il sera prêt pour mon prochain marathon fin novembre :P
Mais surtout ne pas couper trop à ras ou ne pas arracher :angry:
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes