S'équiper pour la course à pied

Tests produits overstim's

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #102630
j'ai prévu un "camelbak" pour la course ;)
3 ravitos pour 61 km,je préfére donc prévoir de quoi manger et boire entre chaque ravito :P et vu que la gastosport est digest et qu'il a un bon apport énergétique....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #102635
bon la consistance du gel liquide Overstims est quasi la même que les nouveau D4 dont je parlais...
très liquide . Malgré que le tube soit plus gros que les classiques, ça passe en 1 gorgée et surtout ça ne laisse pas d'arrière gout sucrée dans la bouche.....Les classiques, moi je dois boire 2 ou 3 fois avant d'enlever le plus gros du gel dans la bouche....là c'est nickel
Maintenanty du fait qu'il y a moins de glucide, est ce qu'il faut en prendre plus souvent sur une épreuve type marathon, ça je ne sais pas ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #102747
Oki. Merci pour le retour. Il me tarde de tester ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lambeer sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #103183
Bon,testé les overstims liquides hier lors d'un 30km... l'apport énergétique est là je vais dire, mais alors j'ai pas aimé le gout moins sucré (mais bon, chacun son truc là...) et le format est plus grand et donc plus encombrant, et j'ai l'impression d'avoir moins en bouche... bref, pour ma part, je vais garder mes bons vieux gels :-)
par lambeer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 10 mois #105840
J'ai essayé le gatosport durant le début de mon trail,une part toute les heures,à raison de 3 parts que j'avais embarquer.
Donc meme pendant l'effort,il s'asimile plutot bien,j'ai meme préférer par rapport aux classique barre de céréale.L'inconvéniant,c'est que c'est quand meme plus encombrant.
D'autre on essayé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 10 mois #105889
gatosport pendant une course..........bonne idée ! car moi, je l aime bien.........alors, je vais essyer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes