S'équiper pour la course à pied

Tests produits overstim's

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #100858
lambeer écrit:

yop,

j'ai dû tester les produits overstims avant mon semi de la semaine derniere car je veux les prendre pour mon marathon dans 1 mois... donc avt mon semi, j'ai fait tout comem le jour du marathon, cad 3 jours de malto, mon petit space cake gatosport, boisson d'attente puis gels... et tout est aller super bien, j'ai zappé tous les ravitos (je ne buvais qu'un peu grace à mes gourdes, mais régulièrement... un peu plus qd je prenais les gels...)... donc je dirais que pour des "compétitions", je prendrais le produit... courir pour s'amuser , je ne paierais pas 'si cher"...


Mercyou de ton retour <=> +1 dans la colonne POUR ;)
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #100940
L'un des avantages importants du Gatosport, c'est qu'il est très digestible. C'est intéressant de pouvoir absorber des calories aussi peu de temps avant la course.

Je l'ai testé sur mon 1er semi l'année dernière, en prenant les dernières bouchées pile 1 heure avant le départ : aucune gêne pendant la course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10060
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #100957
Pour moi, en plus du coté digeste, le gatosport a un super avantage: celui de ne pas avoir se poser de question sur la quantité à prendre de tel ou tel aliment le matin de son marathon.

Le dosage de la recette est là pour couvrir les besoins pour rétablir la glycémie sanguine suite au jeun de la nuit et contribuer à maintenir à un bon niveau durant une bonne partie la course.
Par contre prendre le gatosport ne dispense pas de s'alimenter durant l'épreuve.... ;)
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par gilles
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #100964
Hello la foule
J'ai vu que les gels deviennent liquide. Comme je suis en pleine période de test, vais sûrement essayer ça. C'est nouveau et il y a 10 % actuellement.
Ca peut être plus digeste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10060
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #100997
Je pense en effet que c'est une bonne nouvelle la sortie de ce nouveau gel plus liquide

Il va être beaucoup plus facile et agréable de les avaler, sans perdre pour autant de leur efficacité.
Je vais aussi essayer de les tester assez rapidement ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Tests produits overstim's

Posted il y a 12 ans 11 mois #100999
J'ai fais également un test du gatosport.
Et essai concluant. Vu que c'était ma première fois j'ai choisi de le prendre 2h30 avant le début de l'effort et je pense qu'1h30 comme indiqué sur la boite est un bon délai ;)

Gilles concernant le gel liquide, c'est sans doute une nouveauté de la gamme Overstim mais il me semble qu'une autre marque vendait déjà ce type de produit. Va sur face de bouc ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes