S'équiper pour la course à pied

coupe graisse

Réponse de sabine sur le sujet Re:coupe graisse

Posted il y a 14 ans 1 mois #43204
hmmm tu es ma jumelle de la CAP ;) , moi pareil, tout le temps faim, mais alors tout le temps, donc je suis obligée de limiter la casse, je me gave de fruits: oranges, pommes, bananes en hiver je bois des infusions ou un thé , en été plus d'eau, et le soir de bonnes soupes aux légumes
parfois je craque quand même pour pizzas et tout le toutim, et en plus je suis fan de bière donc en fait je cours pour mieux manger :huh:
les coupe faim??? faut pas jouer avec ça, ce sont des salop***************, vaut mieux tenter d'autres trucs qui te rassasient rapidement pour éviter cette prise de poids
bon ceci dit nos hommes nous aiment comme on est non???? mais c'est vrai qu'il est important de bien se sentir dans sa peau donc je te comprends très bien ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coupe graisse

Posted il y a 14 ans 1 mois #43205
eheh

"peut être que ce sont les SL qui t'amènent à dévorer les 2 jours suivants (ce qui est mon cas) ... normal quand tu dépenses 600 à 1200 kcal sur une telle sortie soit quasiment l'équivalent de la moitier à la totalité des apports journaliers pour une femme (je crois) et le meilleur moyen de lutte que j'ai trouvé de mon côté c'est d'augmenter ma ration de féculents la veille au soir et le repas suivant la SL... et ça marche pas trop mal puisque je ne grignote plus pendant 2 jours après une SL, et pas de pb questions kilos. ;) "

merci beaucoup !
parce que justement, depuis le trail de samedi, j'ai l'impression d'avoir toujours faim !
je mets peut être un peu trop d'huile sur la salade.. pff .. et surtout j'aime bien cuisiner, la pâtisserie lol et j'ai un époux gournand aussi bref, on va pas s'étendre ! merci à tous !

julie
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coupe graisse

Posted il y a 14 ans 1 mois #43211
hey sabine, je parle pas de coupe faim mais de "brule graisse", je les ai vus sur le site de overstim
bonne soirée :lol:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:coupe graisse

Posted il y a 14 ans 1 mois #43225
ah oui oupssssss :P :P
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:coupe graisse

Posted il y a 14 ans 1 mois #43231
ben coupe-faim, brûle graisse ca a donné coupe graisse, d'où notre confusion.
Par contre je suis pas pour les brûles graisses non plus, pas "sain" à mon avis (comme dit au dessus une bonne séance EF ya pas mieux ;))
Et bien sur, ce n'est qu'un avis personel qui n'engage que moi, (c'est mon opinion et je la partage :laugh: )
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:coupe graisse

Posted il y a 14 ans 1 mois #43256
okok
bon ben je vais me contenter de thé vert et de agar agar piouuuu
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes