S'équiper pour la course à pied

Gatosport congelé

Réponse de Ptitspirou sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322783
Effectivement si c'est si calorique, je me demande si juste une petite part avant la plongée ce serait pas mal.

Il faut savoir, que même si la plongée dure en moyenne 30 min, c'est un effort de +/- 2h avec du +/- 40 kg de matos dans mon cas. Pour nos plongée longues, plus de 1h30 la c'est certain que ça aiderai

Pour la piscine, comme je suis moniteur, il arrive que je fasse 2h d'entrainement dans l'eau à 26 degré. voir ce que ça peux donner.

Après mon entrainement (je suis au début cap, niveau larvaire) mais fais depuis 2 mois du crosstraining. Je mange des légumes (salade) avec du jambon cuit, un peux de fromage et beaucoup d'eau. J'ai tellement un fringale après que j'ai trouvé uniquement ce moyen pour pas me lâcher sur une pizza. Et en plus avec une épouse qui n’arrête pas de me dire que je suis trop maigre.. heu non non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322789
Bon apres je suis pas un exemple... j ai pris du poids avec la cap... trop de pates apres les seances de vma a mon avis... je crevais de faim apres le sport parce que je restais quasime,t 10 heures sans manger entre midi et soir... bref depuis ca va mieux... mais je suis pas une as de l equilibre alimentaire...

Y a des autres avis ?

Mais oui j imagine que la plongee demande bcp d energie. J aspire a faire un bapteme tres bientot ( j en suis a ma 3eme occasion ratee grrr)

Pour ce qui est debton poids ce qui compte c est que tu te sentes bien.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ptitspirou sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322830
Si un jour tu viens au Luxembourg avec plaisir.

Disons que je suis à 81.7 kg pour 1.81. J'aimerai encore descendre à 80kg. et essayer de compenser avec la muscu.
Mais comme je suis un goinfre et que j'ai un pâtissière à la maison. dur dur

J'essaye de me desyntoxité du café.
Que prends tu pour ton encas à 10h ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322852
PtitSpirou écrit:

Effectivement si c'est si calorique, je me demande si juste une petite part avant la plongée ce serait pas mal.

Il faut savoir, que même si la plongée dure en moyenne 30 min, c'est un effort de +/- 2h avec du +/- 40 kg de matos dans mon cas. Pour nos plongée longues, plus de 1h30 la c'est certain que ça aiderai

Pour la piscine, comme je suis moniteur, il arrive que je fasse 2h d'entrainement dans l'eau à 26 degré. voir ce que ça peux donner.

Après mon entrainement (je suis au début cap, niveau larvaire) mais fais depuis 2 mois du crosstraining. Je mange des légumes (salade) avec du jambon cuit, un peux de fromage et beaucoup d'eau. J'ai tellement un fringale après que j'ai trouvé uniquement ce moyen pour pas me lâcher sur une pizza. Et en plus avec une épouse qui n’arrête pas de me dire que je suis trop maigre.. heu non non


Si tu veux plonger profond, je te conseille d'en prendre avant parce que c'est quand même lourd :laugh: ;)
Plus sérieusement, je trouve que le gatosport, ça va de temps en temps pou rune compté mais à mon avis c'est pas un truc à prendre trop souvent. Déjà c'est cher et puis, on peut trouver des en cas sympa et plus agréable à manger que le gatosport.
J'ai rien contre hein.. j'en prends pour mes courses longues distance au plus tard 1h00 avant l'effort et je digère ça nickel mais c'est quand même bien étouffe-chrétien ce truc :X :X :X
Et puis fan toi plaisir à manger des trucs bons et équilibré qui sont quand même nourrissant, ça sera meilleur que ces trucs. ;)
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ptitspirou sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322879
Bon et équilibré cela devient quand même un soucis en dehors des fruits ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322884
il y a aussi des recettes maison de gatosport.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes