S'équiper pour la course à pied

Gatosport congelé

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322969
Ben c est foutu :(
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ptitspirou sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #322973
bien oui, faudra faire 5 min de EF en plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dim45 sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #323042
Salut,

Pas de gatosport avant les sorties longues?? Mince, c'est ce que je faisait depuis 2 semaines.

Pourquoi? Trop lourd? Ca gene lors des sorties longues?
par dim45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #323048
dim45 écrit:

Salut,

Pas de gatosport avant les sorties longues?? Mince, c'est ce que je faisait depuis 2 semaines.

Pourquoi? Trop lourd? Ca gene lors des sorties longues?


Ben à toi de voir mais moi j'en voit pas l'intérêt d en manger en dehors des courses... trop lourd et trop riche... et souvent mes sorties du matin ont lieu à peine 1h apres mon ptit dej, donc je dejeune léger...

Apres tout depend de ta SL...
Genre mardi j ai fait 2:15 de rando trail et j ai pris une banane, un thé et 2 tartines au ptit dej ça me suffit amplement.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #323051
Oulala, il faut revoir les bases de la nutrition sportive.

Manger des légumes et du fromage après un training n'est absolument pas judicieux. Riche en fibre et matière grasse et pauvre en glucide. Il faut moeux une portion de glucide et de protéine.

Les légumes étant à conserver lors des 2 principaux repas en plus de la source de glucide, de protéine et de lipide.

Et il n'y a pas que les fruits qui sont bon et équilibré (surtout qu'en excès meme les fruits n'ont plus rien d'équilibrer).

Un exemple de repas de midi bon et sportivement équilibré:
Pâtes (80-100g) + escalope de dinde en morceaux (100-120g), le tout revenu avec oignon et un peu de crème liquide 0% et d'épices comme le curry. Niveau crudités: salades, 1/2 carotte râpée, 1 petite tomate, 1 morceau de gruyère coupé en des (pour les acides gras saturé) echalottes, ciboulettes, 1 cuillere a soupe de germe de blé, 10-15g d'huile d'olive-colza-noix (pour les acidds gras mono et polysaturé).

Avec ça tu n'as plus faim et si les proportions correspondent à tes dépenses énergétique tu ne prendra pas de gras. Et niveau diététique, tu as quasiment tous les nutriments nécessaires a une bonne reccup (glucides, protéines, bon lipides, fibre, vitamines et mineraux).

A la place du gatosport tu peux éventuellement te tourner vers le spordej de overstim.
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ptitspirou sur le sujet Re: Gatosport congelé

Posted il y a 9 ans 8 mois #323058
Cool merci
mais après le training que je fais généralement le soir. Tu suggère quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes