S'équiper pour la course à pied

Courir à jeun ?

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re:Courir à jeun ?

Posted il y a 14 ans 11 mois #22659
Et bien Gilles et Éric parlent de footing cool..:dry:
Le truc c'est que courir le soir ne m'attire pas plus que ça..et en plus avec cette chaleur :( Dur dur !
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par Chill
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Chill.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Courir à jeun ?

Posted il y a 14 ans 11 mois #22660
Chill écrit:

Et bien Gilles et Éric parlent de footing cool..:dry:

ben, c'est normal si tu veux courir à jeun.......moi, j'ai fait ça au début 1 fois....pas 2!
le soir, avec cette chaleur, c'est vrai qu'il faut que ce soit tres...tard;) ...ms ça va pas durer...enfin, j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Courir à jeun ?

Posted il y a 14 ans 11 mois #22662
Moi aussi avant je partai le ventre vide. J'avais trouvé ce genre de conseil pour perdre du poids :unsure: C'est seulement depuis août l'année dernière que je me suis habituée à petit déjeuner et aujourd'hui, je peux te garantir que je ne m'en passe plus. Mon petit déj de tous les jours c'est un grand bol de café au lait et 5 petits pains grillés au blé complet légèrement beurrés et pris juste avant de partir ne me dérange plus, au contraire. C'est une habitude à prendre. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Courir à jeun ?

Posted il y a 14 ans 11 mois #22666
Perso, avant ma SL de ce we, un thé, une part de brioche, une banane, et dans le sac, une barre de céréales et quelques gels en plus de la boisson isotonique.
Et ce, à peine une heure avant.
Si tu supportes, prends un truc léger avant de partir, et éventuellement un gel ou deux pour prendre la suite.
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Courir à jeun ?

Posted il y a 14 ans 11 mois #22704
je dirai que chacun connait son organisme:) moi, je sors tjrs tôt le matin et juste un verre d'eau avant et dès que je fais une sl de plus de 1h, je prends avec moi une boisson adaptée, go2.... ou autres:) par contre au retour, étirements et bon petit dej:woohoo:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Courir à jeun ?

Posted il y a 14 ans 11 mois #22759
salut chill, pour moi, courir à jeun est envisageable si c'est du footing cool et si tu ne dépasses absolument pas 1 heure d'effort. et ce pour deux raisons, pas d'effort violent en etat de jeun, pas depasser l'heure sinon danger pour la santé, en particulier les reins. et je vais temperer l'aspect perte de poids qui enchante tout le monde, il faut un certain nombre de seances de ce type pour arriver à forcer l'organisme à rentrer en lypolyse...donc, ça marche pas du1 ° coup ...;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes