S'équiper pour la course à pied

Garantie sur vos running

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5935
je ne suis pas persuadée que décat soit ds "l'obligation" de reprendre ta Nike:blink:
Par contre, il est évident que Nike , si c'est effectivement un souci d'usure , doit accepter de te les reprendre....ms pas aussi simple que çà:side: .
Décat a la réputation d'etre sérieux, et j'ai rencontré cet été un "sérieux " souci avec des chaussures de montagne , acheté chez eux 3j avant de partir......t'imagine même pas la crise:woohoo: :evil: :X....et mon attitude au magasin des mon retour.....tout est rentré ds l'ordre .
Retourne chez Décat et fais un foin:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5936

Je les ai acheté chez Déca. Elles sont normalement garantie 2 ans par Nike et Déca (?).

Je vois pas comment Déca peut se permettre de garantir l'usure anormale d'une chaussure sur 2 ans. :S
Si c'est vraiment le cas, je vais acheter chez eux et renvoyer mes runnings "anormalement usées" tous les 6 mois :P :laugh: :laugh: ;) Ils vont vite changer la garantie :silly:
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5940
èvident....Décat n'est que le "distributeur" de Nike....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5966
lowelace écrit:

Un petit sondage :
Avez-vous déjà fait jouer la garantie sur vos runnings ?
Comment cela s'est-il passé ?

Mon problème est que mes Nike achetées (assez cher d'ailleurs) fin juin, début juillet, montrent des signes inquitétants sur la chaussure droite. Une partie de la semelle se décolle :ohmy: :angry: :angry: :angry: .

Oui ça m'est arrivé 1 fois avec des Ds Trainer. Decat me les a echangé sans aucun probleme.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5968
gilles écrit:

Je les ai acheté chez Déca. Elles sont normalement garantie 2 ans par Nike et Déca (?).

Je vois pas comment Déca peut se permettre de garantir l'usure anormale d'une chaussure sur 2 ans. :S
Si c'est vraiment le cas, je vais acheter chez eux et renvoyer mes runnings "anormalement usées" tous les 6 mois :P :laugh: :laugh: ;) Ils vont vite changer la garantie :silly:

J'avais acheté chez decat un cardio (6mois). Par megarde j'ai oublié de le retirer dans la piscine , resultat elle a bu la tasse. Ils m'ont fait un echange .Donc je pense que je peux mettre en application ton raisonnement
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #6050
Bonsoir,
Ce matin,je me suis rendu chez Déca. J'ai pris mon air de chien battu mais légèrement enragé. Le responsable service client a regardé ma chaussure droite sous toutes les coutures (cachées sous quelques traces de boue du we dernier ...) Il m'a fait la remarque "elles ont déjà pas mal servies". J'ai eu envie de répondre "Moi, les chaussures que j'achète, je les mets en vitrine jusqu'à ce qu'elles pourissent". Je lui ai dit "est-ce bien normal en à peine 2 mois ?". Finalement, il me les a remboursées (yes), tout en me disant que "c'était exceptionnel, car c'est normalement à Nike de juger si oui ou non c'est un défaut".
J'ai regardé sur les nouveaux modèles. Nike a modifié la façon dont sont conçues les semelles : évolution technique ou résolution d'un défaut latent ???

Pour Gilles, si tu vas sur le site internet de Déca, ce n'est pas ambigu : sur chaque fiche détaillée de running, il y a le logo garantie 2 ans ...
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par lowelace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes