S'équiper pour la course à pied

Garantie sur vos running

Garantie sur vos running a été créé par lowelace

Posted il y a 15 ans 7 mois #5900
Un petit sondage :
Avez-vous déjà fait jouer la garantie sur vos runnings ?
Comment cela s'est-il passé ?

Mon problème est que mes Nike achetées (assez cher d'ailleurs) fin juin, début juillet, montrent des signes inquitétants sur la chaussure droite. Une partie de la semelle se décolle :ohmy: :angry: :angry: :angry: .
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5904
non, ça ne m'est jamais arrivé. je sais que pour adidas, tu as 28 jours pour les tester , mais c'est peut-etre seulement un argument pub, et que la realité est bokou moins sympathique.tes shoes ont l'air d'avoir un pb d'usure prematurée...tu les as achetées sur le net ou en boutik ?
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5905
Je les ai acheté chez Déca. Elles sont normalement garantie 2 ans par Nike et Déca (?).
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5907
Compte tenu qu'il n'y a qu'une chaussure qui est prématurément usée, il est évident que c'est un problème à la fabrication. Déca étant le revendeur de Nike, c'est à lui que revient la responsabilité. Ils doivent faire le nécessaire auprès de Nike.
Sinon, publicité mensongère...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5910
mariline78 écrit:

Compte tenu qu'il n'y a qu'une chaussure qui est prématurément usée, il est évident que c'est un problème à la fabrication. Déca étant le revendeur de Nike, c'est à lui que revient la responsabilité. Ils doivent faire le nécessaire auprès de Nike.


Absolument. Perso je cours en Asics et je suis leger, je n'ai jamais eu aucun pb.

Mais un copain qui avait achete des tennis (Nike by the way:huh: ) et les usait a tout va s'est fait echanger 3 paires (meme modele) gratuitement chez Decat'

par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Garantie sur vos running

Posted il y a 15 ans 7 mois #5912
oui cela m'est arrivé l'an passé avec une paire de Mizuno qui était anormalement usée
je les avais achetées sur le net, j'ai photographié le défaut et on m'a rappelé por me dire que Mizuno me les échangeait
en plus j'ai eu un cadeau de 20 euros
mais je devais reprendre Mizuno
j'étais super contente
ceci dit, la paire de remplacement s'usait au même endroit
j'ai racheté une nouvelle paire récemment et rebelotte, même usure, le vendeur me dit que c'est tout à fait normal, moi je trouve que non, mais bon c'est vrai que je me sens très bien dedans, mais je pense que je changerai de crèmerie à la prchaine
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes