S'équiper pour la course à pied

Comment choisir ma montre GPS

Comment choisir ma montre GPS a été créé par Eaupluie

Posted il y a 9 mois 1 jour #522727
Salut à tous,

Je suis un coureur débutant et je voudrais savoir comment choisir ma montre GPS. Il y a tellement de modèles et de marques que je suis un peu perdu. Quels sont les critères à prendre en compte ? Quels sont les avantages et les inconvénients des différentes marques ? Quel est le budget raisonnable à mettre dans une montre GPS ?

Merci d'avance pour vos réponses
par Eaupluie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Comment choisir ma montre GPS

Posted il y a 9 mois 1 jour #522731
Bonjour
Tout dépend de ce que tu veux mais pour commencer tu peux aller voir Decathlon
La kiprun 500 GPS by corps
Noel
Ps : je n'ai pas d'actions
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ludixp sur le sujet Comment choisir ma montre GPS

Posted il y a 9 mois 1 jour #522737
Hello,

Tu risques d'avoir autant d'avis que d'utilisateurs ^^
Tu souhaites seulement courir ou aussi faire d'autres sports? Je pense que même si on se destine qu'à la cap, une montre multisports est toujours utile, permettant de varier les activités.

Ce dont tu as besoin, à mon avis pour débuter, c'est d'une montre qui te donnera ton allure, ta distance, ta fréquence cardiaque (en passant si possible par une ceinture plutôt qu'au poignet) et qui te permet d'intégrer des entrainements (par exemple des séances que tu vas programmer à l'avance dans ta montre). ça m'a manqué quand j'ai débuté et que je n'avais pas ça.

Et puis tout dépend aussi de ton budget :)
par Ludixp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder