S'équiper pour la course à pied

Remplacer ma Polar M400

Réponse de Kélilan sur le sujet Remplacer ma Polar M400

Posted il y a 4 ans 3 mois #512126
Oeufmollet => c'est vrai que la politique Polar sur les mises à jour c'est cool, ils ajoutent beaucoup de fonctionnalités sur leurs anciens produits, moins d'obsolescence ! Niveau look, c'est surtout la forme ronde qui me plait, comparé à la forme rectangulaire des M4XX. Ca fait moins "montre de sport". Merci pour ton avis !

Caracolent => j'aimerais garder une ceinture surtout pour le fractionné court, et le travail par zone comme tu le dis. Mais quel bonheur de s'en passer sur les sorties EF ou trail ! C'est dommage que les Garmin ne soit pas compatible avec ma ceinture Bluetooth, car elles sont compétitives. Mais s'il faut rajouter 40€ pour une ceinture... Merci pour ton avis en tout cas !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Remplacer ma Polar M400

Posted il y a 4 ans 3 mois #512222
Voilà j'ai craqué, me voilà équipé d'une Garmin Forerunner 235 ! Trouvée chez Décathlon en fin de série à 159€, payée finalement 109€ après déduction d'un bon cadeau + 10€ de bon d'achat pour la prochaine fois chez Décathlon. Et retirée dans l'heure, elle est déjà à mon poignet. Il me faudra donc une nouvelle ceinture cardio, mais rien ne presse, pas de fractionné pour le plan trail qui s'annonce !

Je rejoins donc Garmin Connect. Merci à tous ceux qui ont donné leur avis içi !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Remplacer ma Polar M400

Posted il y a 4 ans 3 mois #512223
Bonjour kelilan
Ta montre te revient finalement à un très bon prix, donc plus d'excuse pour ne plus être dans l'allure
Tu prends quel plan trai, car ça le surprend que tu ne travailles pas avec le cardio
Noël
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Remplacer ma Polar M400

Posted il y a 4 ans 3 mois #512230
Je vais suivre le plan trail 20 - 40km de Gilles :

www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...ent-trail-court.html

Il y a du travail au cardio, mais pas de VMA courte. Les blocs les plus courts font 8min, le cardio poignet devrait suffire pour ces séances !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Remplacer ma Polar M400

Posted il y a 4 ans 3 mois #512246
Bravo Stéph ! Voilà une très belle affaire ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Remplacer ma Polar M400

Posted il y a 4 ans 3 mois #512302
Changer d'appli c'est que je trouve le plus chiant que il faut changer de montre. Surtout quand tu gères tous dessus. Je suis sur GarminConnect et je souvent des remarques sur mes séances pour quand je reviens dessus ultérieurement, ce qui m'arrive assez souvent.

Sinon il y a un outil qui permet de synchroniser des séances entre application. Je l'avais essayé une fois il y a longtemps ça marchait pas trop mal. De plus est régulièrement mis à jour, il fonctionne donc toujours: tapiriik.com/
Edit : je viens de voir qu'il ne support pas PolarFlow
Last Edit:il y a 4 ans 3 mois par kyoden
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par kyoden.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes