S'équiper pour la course à pied

A l'aide j'y vois plus rien !!!

Réponse de teoshino sur le sujet A l'aide j'y vois plus rien !!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #389648
Salut Rhum!
Ça fait longtemps :-)

En relisant les spécifs de l'Armytek Wizard que j'ai commandé, je me rend compte que ce n'est pas le Warm Neutral White 4000K ..... mais la Cool White 5500K ......

Je sais qu'il aurait été préférable de prendre la Warm 4000K ...... mais qq'un d'entre vous a la Cool White 5500K pour me donner son avis ....

J'hésite à annuler ma commande .....??

Merci.
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pigou86 sur le sujet A l'aide j'y vois plus rien !!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #390678
J'arrive peut-être un peu tard par rapport à ta question ... désolé :blush:
J'ai fait le choix de la warm car beaucoup plus naturel. Je trouve que l'éclairage led white est trop agressif pour les yeux à la longue.
C'est aussi la lecture de quelques sujets qui m'a fait opter pour ce choix .. après c'est certainement un goût perso.
En tout cas bravo pour ton achat, tu ne vas pas le regretter. Penses à prendre un accu 18650 et un chargeur.
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par Pigou86
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Pigou86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet A l'aide j'y vois plus rien !!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #391650
Bon ben du coup à force de lire des bons commentaires sur l'Armytech Wizard Pro v2 je viens de la commander à mon tour (en Neutral White sur un site la proposant avec un mode 100 lumens supplémentaire par rapport à la version classique) !

Ma Petzl Myo RXP était bien gentille mais le faisceau était pas assez large ou pas assez profond selon le mode d'utilisation (délicat dans les descentes techniques...).

J'avais déjà croisé plusieurs coureurs avec des "phares" et je suis impressioné de voir que ça peut être l'Armytech alors qu'elle est plus petites que les lampes Petzl de trail ! :blink:
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de teoshino sur le sujet A l'aide j'y vois plus rien !!!

Posted il y a 8 ans 6 mois #391665
Merci Pigou86 pour ton intervention ....

J'ai effectivement préféré annuler ma commande de la Cool White 5500K.

J'ai finalement commandé et reçu une Warm Neutral White 4000K, accus 18650/3400mah.
Pas pris une Pro, a priori un peu plus complexe en utilisation...?

Comme Hisoka88 (que je salue ;) ), elle a comme particularité, d'avoir un mode 120 lumens:
"nous faisons ajouter par l'usine en exclusivité un mode 100/120 lumens pour une autonomie de 20/22h00"

J'ai pas encore couru avec, mais je sens que ça va être tip top !!!!
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes