S'équiper pour la course à pied

Problème couplage ceinture après changement pile

Problème couplage ceinture après changement pile a été créé par dive_and_ride

Posted il y a 9 ans 4 mois #344531
Bonjour,

Après avoir changé la pile de ma ceinture codée D4, celle ci a fonctionnée très bien une sortie et depuis plus rien, plus moyen de la coupler avec la montre (Garmin 610)...

J'ai essayé d'enlever et remettre la pile plusieurs fois, reinitialisé la montre, contacté le support Géonaute (merci pour leur aide, ils me disent rien sous pretexte qu'il ne connaissent pas Garmin :( )...

Quelqu'un a une idée ou une expérience à partager?

Merci d'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Problème couplage ceinture après changement pile

Posted il y a 9 ans 4 mois #344540

Quelqu'un a une idée


Oui, oublier D4 et revenir chez garmin... :laugh:
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Problème couplage ceinture après changement pile

Posted il y a 9 ans 4 mois #344550
Ben non justement, après deux ou trois ceintures Garmin à problèmes au début, depuis 2 ans avec cette ceinture D4 aucun soucis jusqu'à ce jour...
Donc retour à Garmin peut-être mais forcé car c'est tout ce que je vais trouver ici (aux Philippines)
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par dive_and_ride
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par dive_and_ride.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Problème couplage ceinture après changement pile

Posted il y a 9 ans 4 mois #344594
salut
retourne la pile a l'envers ,maintient pendant 10 secondes et remet la ensuite normalement ca devrait le faire ;)
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Problème couplage ceinture après changement pile

Posted il y a 9 ans 4 mois #344617
Rhum écrit:

salut
retourne la pile a l'envers ,maintient pendant 10 secondes et remet la ensuite normalement ca devrait le faire ;)


Alors la je suis impressionné, merci, tellement merci, ca a fonctionné immédiatement super truc, super forum et un gros stress en moins... Merci encore!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Problème couplage ceinture après changement pile

Posted il y a 9 ans 4 mois #344619
Coucou

J avais eu le cas aussi avec une ceinture Garmin, le support m avait conseille de retirer la pile, attendre et la remettre .

Cela avait résolu mon souci aussi!
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes