S'équiper pour la course à pied

analyser le parcours avant une course ?

Réponse de christine57 sur le sujet Re:analyser le parcours avant une course ?

Posted il y a 15 ans 6 mois #8006
ok, j'avais pas pensé à ça;) ....en terra incognita....moi, tu sais, dépasser la Lorraine, c'est déjà en terra incognita;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:analyser le parcours avant une course ?

Posted il y a 15 ans 6 mois #8008
J'ai été en repérage de mes 2 courses. Je ne sais pas si cela aide mais il est vrai que je n'ai pas eu l'impression d'être en terre inconnue. Sinon pour l'évaluation des difficultés, la voiture c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:analyser le parcours avant une course ?

Posted il y a 15 ans 6 mois #8020
ah tu vois...ben, je dois etre à coté de la plaque.....car finallement, même la 1ere fois que j'ai fait Montigny, qui est pourtant chez moi, je savais où était le départ ( normal:silly: )...l'arrivée(re normal:silly: )...j'avais lu où était la cote qui allait me perturber...ms rien de plus.Et je ne suis jamais allée repérer mes courses.... Finallement, je vais aller au repérage du cross de Metz....;) :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:analyser le parcours avant une course ?

Posted il y a 15 ans 6 mois #8031
Jamais fais ça.Juste quelques précisions aux organisateurs .En regle general je consulte le site de la course en question pour les ravitaillos.Pour le reste(route ,chemins,bosses,descentes, virages.........) cela m'importe peu, je ne suis pas là pour faire un temps qualificatif aux jeux :) :)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:analyser le parcours avant une course ?

Posted il y a 15 ans 6 mois #8035
Pour moi le repérage est important. C'est toujours
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:analyser le parcours avant une course ?

Posted il y a 15 ans 6 mois #8045
Là où je pense que c'est le plus utile, c'est sur les longues distances (chaque définira son "long"), car ça permet de se fixer des objectifs intermédiaires et ainsi découper mentalement son "gros" effort en plein de petits efforts qui font qu'on a l'impression que le "gros" effort n'est pas si gros que ça.
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes