S'équiper pour la course à pied

J.O D HIVER

Réponse de Alassea sur le sujet Re:J.O D HIVER

Posted il y a 14 ans 2 mois #40862
Viii 3 médailles d'or! et c'est que le début :laugh:
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:J.O D HIVER

Posted il y a 14 ans 2 mois #41347
vous allez rire mais je découvre un peu ces sports avec le JO et contre toute attente, j'adore
je suis impressionnée, vraiment par la condition physique de ces sportifs; j'ai regardé hier la course en fond de 30 km, ouahhh c'était extraordinaire, ça fait un peu penser à la CAP et quels paysages magnifiques :ohmy:
et ces filles dans ces descentes vertigineuses, j'en vibrais dites donc, faut avoir un de ces courage pour s'élancer comme ça à cette vitesse
pfouuuuuuuuuuuuuuu pour moi c'est une vraie découverte
bon de là à franchir le pas, pas sûr, je me sentirais trop frustrée de ne passer qu'une semaine, et parmi cette foule :blink: , mais c'est plaisant
pour l'instant je n'ai tenté que la raquette, c'était génial, mais je n'ai pas trop aimé ce monde sur les pistes
voilà voilà c'était mon témoignage en direct de Loches ;) :P
promis, ce soir, je me remets devant mon poste et les médailles bahhhhhhhhhhhhhhh
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:J.O D HIVER

Posted il y a 14 ans 2 mois #41369
non, ns n'allons pas rire ;) . Les j.o.d hier sont passionnants, quoique je ne sais guère apprécier le patinage, même si je sais que le travail est énorme. Le ski, c'est génial, et cette vitesse enivrante.
Alors, le monde sur les pistes, c'est vrai, et ça dépend où et quand on va à la neige. Guère le choix , c'est certain, quand on est parents ou enseignants, ou travaillant ds le milieu scolaire, éducatif... ( je n oublie ainsi personne , je pense).....alors la solution, les tres hautes stations et Val Thorens pour nous en Avril, c'est tres haut, les descentes : des boulevards, et les skieurs sont là des fondeurs ( vient de à donf :woohoo: ).
Le ski, c'est bien quand on peut le commencer jeunes ( mes momes ont commencé vers 4/5 ans), ont suivi les parents, et maintenant, ça dévalle :woohoo:
Ms , pas d age pour s'élancer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:J.O D HIVER

Posted il y a 14 ans 2 mois #41385
Yavait quoi hier ;)

Les j.o.d hier

pour ma part je suis pas trop spectateur des JO d'hiver, et je ne vais au ski que 1 à 2 jours par an (j'ai commencé très tard) dans une petite station des vosges allemande (en fait j'y fais un saut quand on peut avec mon beauf quand je vais chez lui en alsace) et je confirme : les descentes ce sont de belles sensations !!!
Donc je re-confirme : ca vaut le cout de chausser à tout âge et de foncer !!
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:J.O D HIVER

Posted il y a 14 ans 2 mois #41392
hier, y avait du curling, saut a ski, saut acrobatiques nana, et surtout le grand G pour les filles....bon, à mon avis, sauf encore 1 médaille en ski de fond........ heureusement qu il y a le ski de fond.... :unsure: ...je vois pas ds quelle discipline, on pourrait encore en décroché 1.....on traine là :blush:
Pas mal les Vosges, ms ça manque de hauteur :laugh: ..et peu de pistes noiressssssssssssss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:J.O D HIVER

Posted il y a 14 ans 2 mois #41397
heu vu mon niveau les noires ne sont pas encore pour moi, je te les laisse :P
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes