S'équiper pour la course à pied

Coronavirus : annulation de courses

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses, reconfinement

Posted il y a 3 ans 5 mois #515792
C'est reparti pour au moins un mois de confinement !
Donc hier, c'était peut-être le dernier entrainement club sur piste de l'année :(
On va voir dans la journée le détail des règles à respecter, si on doit à nouveau courir 1h max dans un rayon de 1km autour du domicile, ou si on est un peu plus libre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Coronavirus : annulation de courses, reconfinement

Posted il y a 3 ans 5 mois #515793
Effectivement sûrement la dernière de l'année. J'y suis allé aussi et le coach nous en a bien fait bavé. Plusieurs personnes n'étaient pas motivé à l'idée de faire une séance, mais ils sont quand même venu pour au moins ce revoir une dernière fois avant la fin de l'année...

Cette année est vraiment pourrie en terme de compétition. Les rares qui ont pu accrocher un dossard en fin d'année doivent être content.

Par curiosité j'ai regardé les tapis de course et c'est impressionnant le nombre de rupture de stock.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Coronavirus : annulation de courses, reconfinement

Posted il y a 3 ans 5 mois #515795
Eh oui! C'est repartit pour un tour! Mais cette fois-ci, j'ai décidé de quitter mon appartement en ville pendant le confinement et m'installer chez mes parents qui habitent à 5 km de chez moi, mais à la campagne (comme ça, mes sorties CAP seront plus agréables, et le confinement en général aussi ).

Et dire que l'on n'aura surement pas de courses avant Juillet 2021 (ça va être encore loooooooonnnnngggg !!! ) :(
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 3 ans 5 mois #515814
Bonne stratégie Cyril !! :)
C'est clair qu'on est reparti pour un tour ! :(

De mon côté, je vais tenter de poursuivre mes semaines de travail en intégrant séances de vma et de seuil/ema (même si on va être limité sur le volume possible). J'ai déjà filouté (si on peut dire) un peu sur ma séance de vendredi où j'ai fait mes 15 premières minutes d'échauffement dans le sous-sol de mon parking :laugh: afin de gagner sur le volume de ma séance de seuil/ema (3x12' - r=2'), c'est passé car j'ai fait environ 1h08 au total, j'ai donc un poil de marge pour celle de la semaine à venir (3x14'), mais je ne pourrai pas aller au delà (3x16', 3x18' ...)

Pour ce qui est des courses, ça ne sent pas bon c'est clair :( :( :(
J'avais envisagé la possibilité de faire le marathon de Nantes fin avril, mais je pense que c'est déjà mort (même si ce n'est pas officiellement le cas) :(
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 3 ans 5 mois #515822
ça dépend un peu du vaccin si il arrive assez tôt, mais c'est clairement pas gagné.
ou si on arrive à garder des chiffres suffisamment bas pour maintenir certains évènements.
Mais bon, j'ai l'impression qu'on va bouffer des blocs de confinement en attendant ce virus, avec des petites récups de temps en temps pour respirer un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 3 ans 5 mois #515856

oeufmollet écrit: ça dépend un peu du vaccin si il arrive assez tôt, mais c'est clairement pas gagné.
ou si on arrive à garder des chiffres suffisamment bas pour maintenir certains évènements.
Mais bon, j'ai l'impression qu'on va bouffer des blocs de confinement en attendant ce virus, avec des petites récups de temps en temps pour respirer un peu

Ce n'est plus une vie ça ! Et je ne pense pas que les gens accepterons tous ces reconfinement par la suite. D'ailleurs, on voit déjà que ce n'est qu'un demi-confinement : quand je regarde sur strava/garmin nombre de personne court au delà du 1km et l'heure réglementaire. Et nombre de personne qui préfère aller au bureau que de rester en télétravail alors qu'ils ont la possibilité. Les parkings des magasins sont pleins et je ne pense pas c'est uniquement des gens qui y sont pour travailler.

Temps que les enfants continuent d'aller à l'école et que la majorité des gens puissent travailler c'est le principalement. Malgré que les loisirs sont le leitmotiv de beaucoup de personne.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes